Modérateur: Urbino
Virgile1994 Wrote:Je suis presque étonné que le Magelys n'ait pas changé de nom. On a l'UrbanWAY, le crossWAY, je m'attendait qu'ils pondent un nom en "WAY" ! Les nom en "isse", c'est plus Citadis, Créalis, Evadys, bref la génération d'avant.
Oui, je sais, le Crossway et l'Arway, détruisent ma théorie, et que dire du Récréo... Bon, l'Ellisup est hors catégorie.
ciftheplayer Wrote:Es tu capable de me dire lequel est le récréo et lequel le crossway?
Toi sans doute oui mais l'usager classique ne fera pas la différence.
jean27 Wrote:C'est exacte au revoir evadys
Tamaki Otomaki Wrote:Mais bref, l'Evadys H est meilleur par rapport au Récréo, au Crossway (LE), et au Arway.
Tamaki Otomaki Wrote:Je vois que l'on m'a donc menti une fois de plus sur les lieux exacte de fabrication !
Mais bref, l'Evadys H est meilleur par rapport au Récréo, au Crossway (LE), et au Arway.
On a perdu de bons véhicules (Evadys HD et H).
Reste le Magelys qui pour moi est le seul vrai véhicule de la nouvelle gamme.
Olivier Wrote:Quand à la nouvelle gamme Crossway, son lancement ne fait que commencer, attendons la suite (version 15m, version tourisme...) !
Tamaki Otomaki Wrote: (en 2007, j'ai été à fond avec la marque jusqu'à ce que je découvre leurs capacité milieu 2011)
Sucry Wrote:L'Evadys HD doublonnait surtout le Magelys Pro, le HD/H c'était quand même une stratosphère au dessus...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Benbreizh, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978