Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
velo_love Wrote:Pratique l'arrosage automatique pour nettoyer les rames du tram
Sylvain Wrote:À l'emplacement de l'arrêt Péguy d'origine (direction sud), un quai accessible est construit. J'ai l'impression qu'il a été ajouté, il devait y avoir des bordures classiques avant. Il m'a l'air de n'avoir pas été prévu, calé entre deux bouches d'eaux pluviales… et du coup il n'est pas raccordé aux autres bordures… et je ne sais pas comment ça va être fait, du fait de ces bouches.
Par ailleurs, il n'est pas au plus près de la station tram de la ligne E. Ce sera un arrêt pour desservir le lycée des Eaux Claires avant d'être un arrêt de correspondance (correspondance qui pourra se faire à Alliés).
Sylvain Wrote:One le distingue vaguement, mais à cet endroit il reste 2 ou 3 poteaux de trolleybus plantés, en alternance avec des nouveaux poteaux
fantransport Wrote:Les anciens et les nouveaux supports caténaires:
Autrefois, le trolleybus, bientôt le tramway (à proximité du Terminus Louise Michel):
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], jbstaebler, TheDriverBus37, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978