Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Au contraire, une bonne BVA est censé s'adapter au style de conduite du chauffeur afin de rendre le trajet confortable dans toutes les situations. Or sur les GX117L de Rouen je trouve leur comportement très aléatoire. Transmet peu de puissance au démarrage et est susceptible de faire des surrégimes inexpliqués sur une conduite calme.Cyrilbrux Wrote:Quelques soit la boite de vitesse...si le chauffeur est un fongios, la boite suivra pas ...
Jojovichy Wrote:Non le GX127L n'était pas qu'en trois portes, regarde les 127L de Moulins et de Montluçon, ils sont à deux portes
agora63 Wrote:C'est quoi " le chapeau"sur l arrière du bus ? lol c'est moche
Eastpak Wrote:Vous mélangez les gars... seul le GX 127 était dispo en 3 portes, le seul exemplaire d'ailleurs circule sur la ligne 17 du réseau de Besançon.
Le modèle présenté au salon du transport public à Strasbourg en 2011 était bien un GX 127 3P également.
Je n'ai en tout cas personnellement jamais entendu parlé du GX 127L en version 3 portes et les documentations techniques HeuliezBus n'en mentionnent pas l’existence.
Dorfmeister Wrote:Et je réitère mon point antérieur: Heuliez n'a encore rien communiqué sur un éventuel/hypothétique lifting de sa gamme, donc inutile d'encore revenir avec le "on m'a dit que".
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978