De passage devant, j'ai jeter un petit œil, il y en a des véhicules quand même !! Même les Créalis Néo étaient en nombre

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Faou54 Wrote:J'ai croisé l'un de nos Mercedes Citaro G, en warning arrêter sur le côte Boulevard Lobau (Destination le dépôt donc ?) mais en plaque W et non du département un logo de région rouge, ça fait bizarre d'en croiser un avec ce genre de plaquej'ai pas eu le temps de prendre son numéro de parc quelqu'un là vu ?
Faou54 Wrote:Je suis passé par Metz ce week ! Je suis jaloux ! Leurs Exquicity 24 est magnifique !!![]()
Putain à Nancy on aurait ça sur la L1 ça aurait été parfait !!
Nico54300 Wrote:Faou54 Wrote:Je suis passé par Metz ce week ! Je suis jaloux ! Leurs Exquicity 24 est magnifique !!![]()
Putain à Nancy on aurait ça sur la L1 ça aurait été parfait !!
Un bus, même de 24 mètres ne remplacera jamais un tram fer !
Faou54 Wrote:Bah oui j'ai pas eu le temps de monter à bord mais perso quand je vois à quel point notre Créalis 18m est à chaque fois plein avec le peu de place à l'intérieur, je me dit qu'un matériel de 24m ça serait pas de refus, on a largement de quoi le faire rouler ! On aurait eu un prix de gros avec Metz
Faou54 Wrote:4 Stanway L2 à 18h16 qui se suivent quasiment pare choc contre pare choc, c'est normal ?
D'autant + que le troisième avait aucun voyageur
kevin54 Wrote:On en est où pour les Citaros 543 et 547 ?
kevin54 Wrote:Ok, c'est pour ça que je ne le voyais pas ce 547.
Sinon, il y a d'autre bus/trams à l'arrêt ??
kevin54 Wrote:Ah bon ? Je croyais l'avoir vu récemment sur le 4...
Et pour les autres marques ?
Ci54 Wrote:J'ai une question à vous poser : avez-vous déjà été contrôlé depuis le 24 août ? Car pour moi, ce n'est pas du tout le cas.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978