Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
S415NF Wrote:Sinon, on nous avait vendu lacomme étant une possibilité de manger au resto et d'en revenir, mais déjà qu'une fréquence de 32 min n'est pas attractive (je n'ai pas dit qu'elle est injustifiée...), il n'y a généralement pas de point d'arrêt á moins de 400 mètres des lieux en question... (je pense notamment au "chez Angie", sur la rue Baltard)
jojolekaid Wrote:autant la passer sur le mode de fonctionnement des diablines c'est a dire pouvoir monter et descendre où bon nous semble.
Tours97 Wrote:L arrêt Les Cigales a été supprime pour la raison qu il n y avait pas beaucoup de monde à cet arrêt alors quel est l.interet qui passe par ici maintenant ?
Il n y en a plus alors maintenant la M3 ,vaut mieux qu elle remonte directe l avenue Gambetta !
jojolekaid Wrote:Tours97 Wrote:L arrêt Les Cigales a été supprime pour la raison qu il n y avait pas beaucoup de monde à cet arrêt alors quel est l’intérêt qui passe par ici maintenant ?
Il n y en a plus alors maintenant la M3 ,vaut mieux qu elle remonte directe l avenue Gambetta !
C'est sur la M3 n'a plus d’intérêt. Si tu est un utilisateur régulier de cette ligne, je t'invite, ainsi qu'a tous les gens concernés dans ton quartier, a faire des réclamations auprès de Keolis et de la CPA. Les arrêts Gauthier et Tour d'Agosi sont suffisamment espacés pour nécessiter un arrêt intermédiaire situé sur L'allée des Cigales pour pas faire doublon avec St Jérome.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978