Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Olivier Wrote:Ca doit être un nouveau bus (d'occasion ?). Je m'arrête au 827 dans mon état de parc.
laulu87 Wrote:Olivier Wrote:Ca doit être un nouveau bus (d'occasion ?). Je m'arrête au 827 dans mon état de parc.
Tu peux rajouter les 828 et 829 de type agora qui sont en piste depuis quelques mois.A+
Limoges : le ras-le-bol des conducteurs de la STCL
Dès vendredi soir, 20 heures et hier toute la journée, les conducteurs de la STCL ont fait valoir un droit de retrait, choqués par l’agression d’une de leur collègue, en plein service, par deux hommes armés et cagoulés..
trolleybus 87 Wrote:Bonjour ,
Quelqu'un a t'il des infos , sur la livraison des 8 nouveaux bus articulés commandés ( Heuliez GX 437 ou Iveco Urbanway ).
Fillette oubliée dans un bus : le chauffeur licencié à tort selon les prud'hommes
trolleybus 87 Wrote:Bonjour ,
Pour info , les techniciens de STCL ,viennent de commencer , à remplacer les girouettes à pastilles pour des girouettes à LED sur les Renault Agora les plus anciens ( 819 et 822).
Quelqu'un a t'il des infos , sur la livraison des 8 nouveaux bus articulés commandés ( Heuliez GX 437 ou Iveco Urbanway ).
J'espère qu'ils viennent en renfort et que les 1er Renault Agora L , qui date de 2000 , ne vont pas être réformés.
Merci pour vos réponses.
trolleybus 87 Wrote:Bonsoir,
Je voulais savoir , si Limoges Métropole , avait choisis , l' Iveco Urbanway articulé ou l' Heuliez GX 437.
Merci pour vos renseignements.
trolleybus 87 Wrote:Par contre , se ne sont pas les derniers Urbanway , mais des Citélis 18 déjà équipé de leurs livrées STCL.
Olivier Wrote:Combien de Citelis 18 ont été livrés ? Quels sont leurs numéros de parc ?
trolleybus 87 Wrote:Salut Charly Agora , toi qui est au courant de pas mal de choses , qu'elles vont être les bus articulés qui vont être réformés après la mise en service des nouveaux Citélis ?
Merci pour tes renseignements
Charly-Agora Wrote:Olivier Wrote:Combien de Citelis 18 ont été livrés ? Quels sont leurs numéros de parc ?
je l'ai évoqué plus haut.trolleybus 87 Wrote:Salut Charly Agora , toi qui est au courant de pas mal de choses , qu'elles vont être les bus articulés qui vont être réformés après la mise en service des nouveaux Citélis ?
Merci pour tes renseignements
je n'ai pas d'infos par rapport à ça.
Mais si a venir, il y aurait des réformes de véhicules articulés, les premiers à partir seront les 611 et 612.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, haydee.2005
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978