Je ne sais pas par contre si le n°119 est de la partie, ces affichages publicitaires commence à devenir une habitude à Laval (le réseau évolue enfin).
Cordialement
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Bonsoir,
Je voulais savoir, que sont devenus les anciens gx 107 Kéolis ex Nantes, ont-ils été réformés ou ont-ils eut une énième vie ?
BBreteau Wrote:Bonsoir,
Pour info,ces anciens GX ont été vus la semaine dernière par un Ami Nantais à Kéolis-Vertou.
A+.
Bernard
loulou Wrote:je voudrais savoir si il y a des personnes qui savent en quelle année les Tul ont reçu l'ancienne livrée jaune et rouge ?
loulou Wrote:Et si c'est le cas pourrait me la communiquer ?
TGS Wrote:Bah, si tu n'y vois pas d'inconvénients (et même si tu en vois), je vais en faire profiter tout le monde:
TGS Wrote:c'est en 1988
loulou Wrote:Cela parait logique maintenant que tu le dit, puisqu'il a été suivi par l'achat compulsif de gx 107 (17 au total), qui mis un tournant avec les SC10.
Une question, l'ancienne, ancienne livrée était rouge et blanc, est-ce ça ou je me trompe ?
TGS Wrote:L'achat de GX107 n'a pas été compulsif: il y en a eu 17, mais sur six ou sept ans, ce qui est la cadence normale pour un parc de cinquante voitures.
zozo53 Wrote: Les TUL ont la volonté de le mettre en place prochainement
mininches Wrote:Oui la rue entre Rousseau et la préfecture ainsi que le pont aristide briand sont passé en double sens
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bernard35, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978