Sylvain Wrote:Les 6001 et 6002 ont été prêtées au dépôt d'Eybens cet été : elles roulent sur la A.
Y'en a un paquet d'autres qui roulent sur la A non?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Les 6001 et 6002 ont été prêtées au dépôt d'Eybens cet été : elles roulent sur la A.
isereboy38 Wrote:un conducteur pas très fut fut^^ :
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... es-du-tram
Destiny Wrote:Ce matin, il y avait un GX317 3 portes de la 16 (avec les boutons de demande d'arrêt jaune et les parois interne du bus en moquette ) qui circulait sur la 54 qui habituellement circule en gx317 2 portes.
rem38 Wrote:Vu aujourd'hui à Poisat vers 13h15 un Agora S (le 437) sur la ligne 11 vers le domaine universitaire.
Pilf Wrote:En parlant de renfort Citelis sur la 34 : un des renforts d'hier soir (19h55 à Chavant en direction de Poisat) à délibérement grillé le feux rouge à côté de la BNP.J'ai bien entendu l'accélération alors que le feux était orange...Il y aurait eu un enfant, y'aurait eut des dégats...
isereboy38 Wrote:Pilf Wrote:En parlant de renfort Citelis sur la 34 : un des renforts d'hier soir (19h55 à Chavant en direction de Poisat) à délibérement grillé le feux rouge à côté de la BNP.J'ai bien entendu l'accélération alors que le feux était orange...Il y aurait eu un enfant, y'aurait eut des dégats...
Oui bon qu'un bus grille un feu ou passe à l'orange foncé c'est loin d'être une anecdote c'est courant chaque jour! tout comme n'importe quel véhicule!
rem38 Wrote:Pïlf je vais te faire conduire un bus et te mettre le feu orange 15/20 mètres avant d'arriver sur le feu, on verra combien de client vont gueuler car t'aura pilé (alors qu'un feu orange c'est vraiment pas grave car le feu piéton ne peut pas être au vert tant qu'il n'est pas rouge) !![]()
Estimation... 100% des gens vont manger le siège de devant, vont manger le voisin de devant et tout le monde tombe ou mange le pare-brise (vu que c'est un bus urbain sans ceinture)![]()
Doumam's Wrote:Salut ! pour la 1ére fois depuis mon arrivé a Grenoble j'ai vu la rame TFS 2034 sur la B vers 17h40 a la station La Tronche-Hôpital en direction de Giéres , au lieu des Citadis habituels, ça arrive souvent ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978