Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Subway2400 Wrote:Ah ! Moi j'ai bien comme ça !C'est très esthétique !
Merci pour les photos
Subway2400 Wrote:
C'est marrant, lors de ton premier message tu avais confirmé mes dires mais 4 éditions plus tard tu change de camp. C'est à ne rien comprendre![]()
Et je trouve ça plus joli que l'arrière de l'Urbanway
jean27 Wrote:
Le Heuliez badgé Irisbus je le trouve mieux enfin personnellement il a un vrai logoparce que HB ?? C'est loin d'etre un logo.
Cyrilbrux Wrote:Parce que l'Urbanway ne rentre seulement qu'en production. Ça commercialisation commencera officiellement en Janvier 2014, d’où son absence au catalogue
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,Cyrilbrux Wrote:Parce que l'Urbanway ne rentre seulement qu'en production. Ça commercialisation commencera officiellement en Janvier 2014, d’où son absence au catalogue
Mouais... Un peu de teasing ne ferait pas de mal, surtout que les délais et le mode de commandes font que le Citelis ne devrait plus enregistrer de nouvelles commandes d'ici peu. De plus, il y a la questions des normes €...
Patrick
Subway2400 Wrote:Et je trouve ça plus joli que l'arrière de l'Urbanway
Olivier Wrote:Subway2400 Wrote:Et je trouve ça plus joli que l'arrière de l'Urbanway
L'arrière que l'on connait de l'Urbanway est celui équipé du moteur Cursor.
Là, on a un Heuliez équipé d'un moteur Tector (plus petit moteur que le Cursor), difficile de comparer les 2 !
Attendons de voir l'Urbanway à moteur Tector...
Dorfmeister Wrote:Bah, vous allez pouvoir ouvrir un nouveau sujet sur le GX337. Quelle chance!
Locutus Wrote:+1 !
Je ne vois pas l'interet de changer appellation du véhicule alors qu'il reste le même à plus de 80%
Apres tout, le GX317 avait eu droit à de nombreux changement entre Euro 2 et Euro 3 (nouveau moteur, changement aménagement intérieur et poste de conduite) sans que cela change le nom du modèle !
Je suis tres déçu...
What ? Ils changent le nom des modèles avant de changer leur identité visuelle ? Drôle de stratégie... Ça me laisse le sentiment que la maison mère veut faire des économies de bouts de chandelle sur une filiale qui ne vend qu'en France.agora63 Wrote:Avec euro 6: GX 337, GX 437 et GX 137 et 137L viendra ensuite le changement de la face avant en 2014/2015
Il y avait des différences, certes minimes, mais tout de même visibles et sur du long terme.Sucry Wrote:Vous en avez pas fait un fromage quand le NL223 est devenu Lion's City pourtant...
Sucry Wrote:Locutus Wrote:+1 !
Je ne vois pas l'interet de changer appellation du véhicule alors qu'il reste le même à plus de 80%
Apres tout, le GX317 avait eu droit à de nombreux changement entre Euro 2 et Euro 3 (nouveau moteur, changement aménagement intérieur et poste de conduite) sans que cela change le nom du modèle !
Je suis tres déçu...
Vous en avez pas fait un fromage quand le NL223 est devenu Lion's City pourtant...
Cyrilbrux Wrote:Dorfmeister Wrote:Bah, vous allez pouvoir ouvrir un nouveau sujet sur le GX337. Quelle chance!
Personnellement ...Autant laisser le même sujet et juste changer le titre en 327/337 et variantes !
stevendu22 Wrote:En effet, j'aime aussi son nouveau look arrière !Bah l'avant change en 2015 d'après ce que j'ai lu.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978