Si il y en a bien qui parlent de Trans l' or, donc on peut bien parler de camion semi-remorques.

Vous pouvez-vous renseigner ici si vous voulez : http://passioncamion.superforum.fr/forum
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
izgood Wrote:Bonjour
Selon Le Parisien du 9-3, le trafic quotidien du T5 atteint les 22.000 voyageurs en plein mois d'Aout...pas mal les 35.000 devraient être atteint (très) bientôt.
quentin Wrote:Conversion au fer à la même occasion (T5)
Cyrilbrux Wrote:quentin Wrote:Conversion au fer à la même occasion (T5)
Conversion au fer ? Comment peut-eux convertir un rallongement au fer (Soit deux rails !) , quand la ligne principale n'as qu'un rail de guidage pour le translhor ?
chris2002 Wrote:On peut toujours imaginer un engin hybride capable de circuler à la fois sur une plateforme TL et une plateforme fer ?![]()
Comment ça ça serait encore plus une usine à gaz.
chris2002 Wrote:On peut toujours imaginer un engin hybride capable de circuler à la fois sur une plateforme TL et une plateforme fer ?![]()
Comment ça ça serait encore plus une usine à gaz.
quentin Wrote:Au fait savez vous que le prolongement du T1 (VDF) n' a finalement pas été déclaré d' utilité publique , si vous ne me croyez pas : http://www.amutc.fr/
Au contraire de ce qu'imagine Quentin, c'est plutôt bon signe, s'il n'y a que des "recommandations".Ferrovi-Pat Wrote:Déjà, c'est le préfet qui signe la DUP (ou pas). Ensuite, e qui est annoncé, c'est que la commission d'enquête émet un "avis favorable avec recommandations".
izgood Wrote:Pour les trams, on note le prolongement de la T4 de Bobigny à Noisy le Sec.
izgood Wrote:Pour les liaisons fluviales, une desserte St Denis-La Défense sur la Seine et sur le Canal de l'Ourcq dans le 9-3 La Vilette-Pavillons sous Bois.
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