Alors il ne faut pas dire qu'il est arrivé, si en faite ce n'est pas vrai ...Autant légender en disant "Voilà ce qui pourrait être ..."
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

bks506 Wrote:C'est le nouveau logo du groupe transdev.
.Keolisbesac a représenté celui concernant notre reseau
la copie ressemble de près a l'original. ciao

Croustipoc Wrote: je ne sais pas si je poste au bon endroit
Croustipoc Wrote:Bref, une personne qui voulais de prendre le car de remplacement TER pour Morteau à 19h33 m'a dit que son car a eu un accident avec le bus qui le précedait et que des pare chocs et des vitres on étés cassés...

keolisbesak Wrote:Pour te répondre Patrick, moi et Bks avons vu le nouveau logo officiel BesançonMobilités. C'est pour cela que je me permets de le représenter ici, en affirmant qu'il est à très très peu de chose identique à ce que j'ai représenté ici.

Didier 74 Wrote:Les bus sont désormais à l'arrêt. Lire http://franche-comte.france3.fr/2013/08 ... 01959.html
Reprise du trafic prévue le 15 août.

Klimt Wrote:Croustipoc Wrote: je ne sais pas si je poste au bon endroit
A ton avis ? Là, nous sommes dans "Forum Transport Urbain", ce qui veut dire que l'on discute exclusivement des transports dans les villes, et non dans la région qui les entoure. Ensuite, nous sommes dans le fil "Besançon", ce qui veut dire que l'on parle des transports dans la ville de Besançon et les communes qui font partie du plan de transports urbains de cette ville.Croustipoc Wrote:Bref, une personne qui voulais de prendre le car de remplacement TER pour Morteau à 19h33 m'a dit que son car a eu un accident avec le bus qui le précedait et que des pare chocs et des vitres on étés cassés...
Pour ça, tu click dans l'Espace Multimodal Lineoz.net, après quoi tu vas dans "FORUM TRANSPORT FERROVIAIRE" ou "FORUM TRANSPORT INTERURBAIN", où tu postera ta question.
Franchement, ça m'a l'air évident...

marco25000 Wrote:Bonsoir,
Pourquoi les citaro ont la girouette latéral arriere poser contre la vitre alors qu'avant elle était en haut?

alexdu25 Wrote:Bonjour.
Je voudrais savoir pour quand tous les bus Ginko seront équipés de Girouette LED ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], erzox394, Google [Bot], lefuet44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978