Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ElBueno13 Wrote:Et... Il y a un Mercedes Citaro G C2... €uro6 de démonstration sur la ligne 100 des RLM!
Metrazur Wrote:La girouette indique "NICE par MONACO" cela veut-il dire que ce bus est origine Menton ?
Cyrilbrux Wrote:C'est moi ou Evobus à installé des baies basses ?
Metrazur Wrote:Cela sous-entend que RLM a acquis 6 Citaro G pour la ligne 100 ?
Metrazur Wrote:Autre déduction issue de ce message : la D6007 entre Monaco et Menton aurait donc été rendue apte aux articulés, j'ai toujours entendu dire que des questions de gabarit empêchaient le passage de tels bus.
83Sandro Wrote:ElBueno13 Wrote:Et... Il y a un Mercedes Citaro G C2... €uro6 de démonstration sur la ligne 100 des RLM!
Le voici en photo :
Maastricht Wrote:(il a mangé sévère, le revêtement au sol de part et d'autre des rails)
filobus Wrote:Bus TPG, j'ai photographié le Citaro au niveau de l'esplanade de la Bourgada, point de départ de la future coulée verte de Nice.![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978