Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
TCN54 Wrote:pas de regul à Laneuveville aussitôt arrivé, aussitôt reparti
guill Wrote:les arrêt ne sont pas annoncé en écrit (seulement en auditif, mais il y a pas mal d'erreur) et il n'y a ni plan, ni thermomètre de la ligne
nico54 Wrote:- La non priorité aux feux. Ce matin, dans le sens Laneuveville-Laxou, j'ai compté 4 arrêts aux feux uniquement sur l'avenue de Strasbourg. Cela réduit d'autant l'impact positif des couloirs de bus et cela risque de rendre aléatoire les cadencements.
il est également prioritaire aux feux tricolores.
TCN54 Wrote:le 617 est toujours chez Irisbus sans immat
Faou54 Wrote:Encore un incident sur la L2 et un autre bus arrêter sur le coté...
Un problème sur les freins, les pompiers ont dû intervenir, l'article dans l'Est de ce Dimanche
Bon on va pas commercer à parler de déboire non
La situation ne arrange pas au Ombelles cette fois, toujours mécontent et pas indemnisé et l'un des meneurs à était mis en garde en vue toujours dans l'Est à coté de l'article des élus "Fiers de leur ligne 2" : anecdotique !
Sérieux, quels sont les rares quartier à se satisfaire de ce projet ? Parce que entre la place des Vosges, Villers, l'ex 111-112 et j'en passe
Nico54300 Wrote:Parce que tu crois que tout sera réglé avec la priorité aux feux ?
tgv79 Wrote:Non : il faut aussi supprimer la vente de titre à bord (au besoin en installant des distributeurs aux stations qui n'en n'auraient pas encore) et faire passer le message que la montée, c'est par les quatre portes.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FOLOLO3871, Google [Bot], stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978