Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Maastricht Wrote:J'y serais, pour ma part.
Padicha Wrote:Une nouvelle application inédite fait également son apparition, elle vous permet de découvrir la métamorphose des quartiers traversés par le tramway de manière interactive, il s'agit de la machine à remonter le temps : http://letramdetours.net/#/avantapres
petitcoco 37 Wrote:Bonjour
La 2 à déjà perdu sa girouette couleur.
RoccatArvo Wrote:Si la ligne a coûté aussi cher, c'est notamment parce qu'il y a l'APS.
Thibaut Wrote:RoccatArvo Wrote:Si la ligne a coûté aussi cher, c'est notamment parce qu'il y a l'APS.
Effectivement. Il faut considérer que la pose d'APS triple le coût du KM, à Angers on passait de 1M€/km à 3M€/km
Maastricht Wrote:Il faudrait idéalement pouvoir faire une comparaison poste par poste, mais je n'ai pas la ventilation de ces 433M€.
On passe mainteanant de 403M€ à 433M€?greg59 Wrote:Maastricht Wrote:Il faudrait idéalement pouvoir faire une comparaison poste par poste, mais je n'ai pas la ventilation de ces 433M€.
Il faudrait idéalement pouvoir faire une comparaison poste par poste, mais je n'ai pas la ventilation de ces 433M€.
RoccatArvo Wrote:Si la ligne a coûté aussi cher, c'est notamment parce qu'il y a l'APS.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978