Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
flo13000 Wrote: et juste un truc il y aura forcement d'autres ligne de bus standard qui vont arriver au depot saint pierre ça c'est pas une surprise ( pour les lignes 16/16s,17 et 9 ,10 si c'est toujours preuvu biensur Et bien d'autres) Mais vous pensez pas que quand il n'y aura plus de places dans tout les depots qu'il faudra en construire un autre ou bien j'abuse ????
zoumrata Wrote:J' ai encore vu un 0405N3 A2 n° 820 sur le 50 .Cette semaine je vois toujours des 0405N3 A2 sur les lignes(standards) de St Pierre
flo13000 Wrote:Je confirme zoumrata ce matin en prennant le tram a saint pierre j'ai vu sortir la 820 sur le 50, mais les 0 405N profittent de leur dernier jours car je pense que ce sera sans doute leur derniere annee a la rtm apres ils peuvent rester jusqu'en debut 2014 si certains sont encore en bon etat mais moi aussi je trouve ça desesperant car dedans en été il fait trop chaud !!! il n'y a meme plus la clim on dirait et moi je n'aime pas car ces bus grince et frennent trop brusquement. Et tiens en parlant de 0 405n, alors là tu ne vas pas me croire. J'en ai vu un justement au depot saint pierre ce matin ( la où il y a les bus gareés dehors au fond) je vois : 26: Vallon des tuves . Et j'ai pas rêvé j'ai tres bien regarder et il y avait ecrit ça , peut etre que arenc a passé des bus a saint pierre mais si c'est le 26 transfèré a saint pierre alors là c'est le pompom !!!! ( je sais que c'est pas vrai le 26 ne sera jamais a saint-pierre mais je l'ai vraiment vu au fond mais je n'ai pas bien vu c'etait quel numéro de vehicule) Mais j'espere vraiment que la commande de standard se fera le plus tôt possible avec la reforme des 3xx et des 0 405n.
S415NF Wrote:... Bref, il y a des GX327 sur presque toutes les lignes en standard de la RTM.
Quelle importance extrême...
En parlant de materiel et de lignes, la City Navette c'est que pour 2013 je crois ? Les Gruau sont des locations, mais les autres minibus, ils vont les garder ? 7 vehicules pour 3 en exploitation, à ce compte là ils peuvent récupérer la ligne 20
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978