chouchou Wrote:Mais le réseau RTM ce sont aussi les quartiers Nord ... Il n'y a pas que Castellane, Bourse, Prado ou le Vieux Port, comme il n'y a pas que la ligne 82 sur le réseau...
Bon, visiblement un certain nombre d'entre vous ne savent pas lire entre mes lignes. J'ai écrit ceci car l'Hopital Nord est difficile d'accès lorsqu'on provient justement de Bougainville et qu'il n'y a pas une dizaine de bus à l'arrêt là-bas. Alors que voir ce véhicule dans une gare urbaine (dont celles que j'ai citées mais j'aurais pu en mettre d'autres telles que La Rose ou Bougainville) aurait été bien plus aisé.
Pour l'anecdote, j'y étais allé pour prendre un 96 et j'ai saisi l'occasion de vous faire partager l'existence de ce véhicule et compléter la page concernée sur MT, mais si c'est pour obtenir de telles réactions la prochaine fois je m'abstiendrais.
Pour la 82 no comment, tout ce que je souhaite est sa suppression et son remplacement par les lignes 60 et 83 avec transfert de son matériel roulant sur la 83 (ça tout le monde l'aura compris)
Et dernière chose, la ligne que je prends le plus quand je fais un tour sur Marseille est la 36.