Voici deux photos de Martigues :

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ElBueno13 Wrote:airhou Wrote:Oui bien sûr!,Je voyais déjà en bus ETB18(tcl) car le conducteur difficile vue à l’arriére du véhicule.
En français ça donne quoi? Et ou est le rapport avec les bus de lyon?
airhou dit :Tu te dérange ! (ndlr d'ailleurs ça m'étonnerait que le traducteur basique puisse oublier un "s" à la seconde personne du singulier du présent de l'indicatf)
ElBueno13 Wrote:Photo de hier :
nicolas13004 Wrote:
nicolas13004 Wrote:Exclu Marseille Transports : 1ère photo d'un articulé sur la ligne 19B Jet Plage qui relie le Rd Pt du Prado à L'Escale Borély.
ElBueno13 Wrote:Aaah on lui a levé les caches roues lol
nicolas13004 Wrote:C'est un renfort du 19B pour être exact !
Il fait les arrêts suivants: Metro Prado, La Plage, Plage Planche à Voile, Escale Borély, La Plage, Prado Borély et Métro Prado![]()
En bonus, la girouette.
ElBueno13 Wrote:Aaah on lui a levé les caches roues lol
S415NF Wrote:Une rareté à l'Hôpital Nord aujourd'hui (dont les abribus sont en travaux, ce serait bien qu'ils en profitent pour prolonger la 28 mais bon là je m'égare), cet O400 City de la CAP était de sortie sur la 121.
@ Webmasters Marseille Transports : vous pouvez utiliser la première photo (en fait je le souhaite même) pour illustrer cette page, après retouches (mais bon, là j'ai fait le plus dur
) :
http://www.marseilletransports.com/word ... ge_id=4446
Après il ne restera plus qu'à aller sur la 20 pour tenter de voir le dernier modèle.
Et les deux verts en dessous, ils marchent très bien aussi![]()
S415NF Wrote:Rareté car c'est le seul du réseau et puis l'Hôpital Nord c'est pas Castellane ou Bourse ou le Prado
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], jml13, Lyon-St-Clair, Tchouks, val, wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978