Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:la ligne Pèbre d'Ail - Technopôle / Einstein Bara,les travaux vont débuter http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-dep ... au-gombert
S415NF Wrote:chouchou Wrote:la ligne Pèbre d'Ail - Technopôle / Einstein Bara,les travaux vont débuter http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-dep ... au-gombert
Lien : erreur 404
S415NF Wrote:Sinon pour la Batarelle boiserie tout simplement virer la 32 (la 32/ deviendrait 32) et y mettre la 37 à la place. Mais on sort du sujet.
Angelus Wrote:Euh... si le titre du sujet vous dérange dites le moi hein...
Je vous rappelle qu'il existe un sujet sur les PROJETS de TGB !!! Ici ça ne DOIT discuter que du 21, 921jet et 82/82s !
Merci
chouchou Wrote:1- au petit nouveau les lignes BHNS seront numérotées B1, B2, B3
2- la ligne BHNS entre Frais Vallon e la Rose passera comme le métro, où il était prévu une voie urbaine, là où le viaduc commence...
3- oui il y aura trois terminus comme sur le 82/82s ou 15/15s ou 16/16s
chouchou Wrote:la ligne BHNS ne double pas le 3 mais le soulage car le but étant que les usagers de la Fac empruntent le BHNS pour prendre le métro à Frais Vallon, après concernant le 27, je ne vois pas ce que tu veux dire, car si je suis ton raisonnement, il y a beaucoup de tronc communs à supprimer si une "petite" ligne ne peut emprunter le même axe qu'une "grosse" ligne. Alors le 32 double le BHNS sur Normandie-Niémen, le 142jet et le 11 sur l'autre partie ...
Si on ne me ressort pas le refrain oui mais le samedi, le dimanche et les vacances faut que le 32 remplace le 3*, je suis d'accord pour laisser le 32 à pèbre d'Ail puisqu'on y est, et laisser la desserte de la Boiserie (un 37S à (re)créer) au 37 en alternance avec le terminus Batarelle
zoumrata Wrote:Pour repondre à Chouchou
je suis pour limiter le 32 à Niemen Geraniums en semaine le 32B devient 32 et prolonger le 32 a la Rose par l' itineaire du 3 le samedi,vacances scolaires et vacances d' été
Chouchou Himself Wrote:*pour l'histoire du prolongement à la Rose du 32, c'est les mêmes qui pleurnichent le dimanche parce que le bus est à la bourre, normal, plus la ligne est longue, plus la ligne charge, et la ligne a de plus en plus de mal à être à l'heure, mais là c'est un autre débat.
Mars13004 Wrote:Logo pas chère lol... sinon merci pour la photo, mais ça serait peu être mieux dans la section Photos, sinon le modo va venir nous dire ici que ce topic concerne que le 21/82![]()
Mars13004 Wrote:Logo pas chère lol... sinon merci pour la photo, mais ça serait peu être mieux dans la section Photos, sinon le modo va venir nous dire ici que ce topic concerne que le 21/82![]()
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, SC10-57
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978