Juju

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Arsik Wrote:A Nantes on a eu un GX77 H qui circulait pour le compte de la CTA et qui a été acquis d'occasion, car il a eu une première vie à Montmartre (je crois)
Subway2400 Wrote:Il auraient pu servir pour Sète mais leur puissance de seulement 150 chevaux ne leur serait pas d'une grande aide sur la 5
phil2334 Wrote:Salut.
Chez Gaby Chariots 2 attendent un acquéreur. Par contre j'aurai aimé connaitre sur quel réseau ils étaient car je suis très étonné de leur kilométrage au compteur ?![]()
En tout cas ils sont très bien conservés !et je les verrai bien sur Sète
![]()
http://www.gaby-chariots.com/heuliez_gx77_02_1997.html
++
Arsik Wrote:Le GX77 H est un véhicule particulier. Il a de nombreux points communs avec les midis de chez Van Hool (d'un point de vue technique et esthétique).
C'est un véhicule très étroit (2m20, contre 2m33 pour un GX117), il a une très grande vitre à l'arrière, le moteur est situé dans l'empattement et non à l'arrière comme dans les 117 et 127, et les portes sont situées aux extrémités du véhicule, sur les portes-à-faux. Après, c'est ce que j'en pense, mais il me semble que je ne suis pas le seul.
GX217 Wrote:Il doit encore avoir 1 ou 2 GX77 H sur Carpentras qui traînent au dépôt de Transdev Comtadins.
Agorool Wrote: Bonjour,
On a eu un GX77H à Mâcon du temps de Transdev/Mâcon Bus.
Ce bus était de 1994 (ex-Nice), racheté par Mâcon Bus en 2000. Il a fait l'essentiel de sa carrière bourguignonne sur l'ex ligne 2, et allait assez fréquemment sur l'ex ligne 6 quand le midibus de cette ligne était en maintenance. Réformé en septembre 2009 suite à l'arrivée d'un GX127, Transdev l'a muté à Moulins (03). Je ne sais pas s'il est toujours en service sur Moulins à ce jour. Son numéro de parc était le 127.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sanglier08, Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978