Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Dorfmeister Wrote:Ligne 18 Wrote:Grande Gueule Montebourg ?
GG = Good Game = Bien joué
stevendu22 Wrote:
Le Citelis ne sera pas produit en euro 6, c'est certain. Mais il sera peut-être toujours produit en GNV ( le GNV n'est pas soumis aux normes €).
Tokugawa Ieyasu Wrote:Donc premières livraisons pas à attendre avant la fin du printemps 2014.
BUS TPG Wrote:Selon quelques infos obtenues ce week-end, le prototype de l'Urbanway articulé devrait apparaitre d'ici au quatrième trimestre de cette année, puis ça sera au tour de la version GNV. La production de l'Urbanway débutera début 2014.
TCN54 Wrote:l'esthétique est l'oeuvre d'une styliste maison et les blocs-phares sont appelés à devenir la signature Iveco
BUS TPG Wrote:TCN54 Wrote:l'esthétique est l'oeuvre d'une styliste maison et les blocs-phares sont appelés à devenir la signature Iveco
Effectivement, car le Magelys qui sera le seul (avec plusieurs versions) car de tourisme sur le marché Iveco Bus va aussi les avoir...
michel Wrote:décidemment, le marché du car de tourisme est monopolisé!
TCN54 Wrote:BUS TPG Wrote:Selon quelques infos obtenues ce week-end, le prototype de l'Urbanway articulé devrait apparaitre d'ici au quatrième trimestre de cette année, puis ça sera au tour de la version GNV. La production de l'Urbanway débutera début 2014.
tes propos sont semblables à l'article paru dans la revue 522 de VRT
fin du Citélis début d'année prochaine, l'Urbanway n'arbore plus la marque Irisbus qui appartient au passé.
celui présenté à Geneve était équipé du Cursor 9 mais il peut également être dispo en Tector 7 ou Cursor 8 GNV ou Tector 7 hybride
le standard Cursor 9 sera livrable début 2014 ; les différentes déclinaisons en longueurs et motorisations devraient être présentées
au gré des prochaines grandes manifestations : AGIR, salon de Courtrai, Gart.
pour parvenir à la norme euro 6 il est fait appel au nouveau système breveté HI-eSCR développé par Fiat Powertrain Technologies,
filiale issue du rachat de la division recherche de feu le légendaire constructeur helvétique Saurer, le labo se situe à Arbon en Suisse
il sera produit en 12 et 18 m à Annonay et en 12 et 10 m dans l'usine tchèque à Vysoke Myto
Heuliez carrossera certains chassis pour sa gamme GX ; la double marque sur la marché français n'est pas remise en cause
l'esthétique est l'oeuvre d'une styliste maison et les blocs-phares sont appelés à devenir la signature Iveco
le poste de conduite retravaillé en synthèse des études de l'UITP dans le cadre du projet EBSF et des recommandations du VdV (Verband Deutscher Vekehrsunternehmen)
fin des principales informations de cet article
Tokugawa Ieyasu Wrote: Mais au vu de leur politique récente (disparition de la marque Irisbus, arrêt de la prodution des Citélis Line) et de leurs difficultés, cela risque bien d'arriver un jour
ciftheplayer Wrote:Avant la suppression d'Heuliez, il y a la revente de l'entreprise.
Il sont bien passé de Mercedes à renault(O.305 à GX107) de Renault à Volvo(GX107 à GX217/417) et de Volvo à irisbus(GX217/417 à GX317/327/427).
ciftheplayer Wrote:Ils ont su s'adapter aux chassis qu'on leur donnait.
Donc pourquoi Liquider Heuliez bus alors que cela pourrait etre revendu et rapporter de l'argent a IVECO?
michel Wrote:ciftheplayer Wrote:Donc pourquoi Liquider Heuliez bus alors que cela pourrait etre revendu et rapporter de l'argent a IVECO?
Parce qu'à l'heure actuelle, il est plus profitable de cesser toute activité en France et de créer ex-nihilo une unité de production à l'est.
Je pense même qu'il pourrait s'agir de la survie d'Iveco.
Arsik Wrote:Suis-je le seul à avoir remarqué la grosse erreur dans la première vidéo ? Dans la vue interne, on voit... des marches aux portes !!
Arsik Wrote:Suis-je le seul à avoir remarqué la grosse erreur dans la première vidéo ? Dans la vue interne, on voit... des marches aux portes !!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], matthusalem
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978