Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JR84 Wrote:Pour les sirènes des pompiers et SAMU, c'est un normal puisque l'hopital d'Avignon se trouve au bout de la rocade (pour faire court).
Pour la police, c'est un normal aussi car on ne peut pas dire que l'on soit dans le quartier le plus calme d'Avignon...
Pour les bruits de voitures et de motos, il faudrait déjà que certains habitants du quartier fassent moins de run et de course poursuite en moto à l'échappement plus que libre et en berline allemande hors de prix...
Bref concernant les transports dans ce quartier, j'ai peur pour les dégradations du futur tramway.
Js84 Wrote:Tous à l'heure sur le périphe qui sort de l'agglomération en direction de Carpentras j'ais aperçu trois PR112 dont un blanc. Je ne sais pas qu'elle était leurs déstination
Le tribunal administratif de Nîmes vient de rejeter la requête de la société CAF/CFD Bagnères qui demandait l’annulation de l’attribution du marché de fabrication du tramway du Grand Avignon à la société Alstom, informe dans un communiqué le Grand Avignon. L‘audience s’est tenue mardi. CAF dénonçait une différence de traitement après que la communauté d’agglomération avait retenu le constructeur français Alstom, pour la conception, la fabrication et la livraison du matériel roulant du tramway. « La décision du tribunal administratif de Nîmes, dont le Grand Avignon se félicite, confirme par là même la rigueur et la précision de la procédure de consultation conduite par la Commission d’appel d’offres du Grand Avignon et la société Técélys […] » commente le Grand Avignon.
Js84 Wrote:Il y a que sur Avignon que les girouettes des solaris bug 1 fois sur 3 ?? Il faut faire quelque chose là, car souvent il n'y a ni l'indice de ligne ni la destination.
83Sandro Wrote:Js84 Wrote:Il y a que sur Avignon que les girouettes des solaris bug 1 fois sur 3 ?? Il faut faire quelque chose là, car souvent il n'y a ni l'indice de ligne ni la destination.
Les girouettes SPEC d'Avignon sont les pires girouettes que j'ai vu et quasiment aucun réseau de France a ces girouettes ...
SPEC - 8, chemin des olivettes – BP 30008 MORIERES LES AVIGNON - 84271 VEDENE PROVENCE
Olivier Wrote:83Sandro Wrote:Les girouettes SPEC d'Avignon sont les pires girouettes que j'ai vu et quasiment aucun réseau de France a ces girouettes ...
La RATP en a aussi (au départ, l'affichage était énorme et défilant !).
Lyon-St-Clair Wrote:Si ce n'est pas déjà fait, vont-ils enfin réactiver le pavé couleurs avec ce rééquipement des anciens bus ?
83Sandro Wrote:Merci pour les vidéos !
Cette voix, "Claire", elle est vraiment de partout maintenant
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978