Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
PR118 Wrote:il y a 2 PR180.2 ex Clermont Ferrand, sinon ils y ont eu quasiment du SC10, GX 107, chaussons et quelques PR100 et d'autres véhicules de certains réseaux ont circulés suite à l'explosion de l'usine AZF .
On a pu apercevoir des R312 de la RATP, sc10 de Lyon et de la RATP, PR100.2 de Bordeaux et de Montpellier .
@+
edi Wrote:Le réseau de surface est trés bon, même si la nouvelle livrée est franchement sans saveur et purement commerciale.
Vive la livrée l'oréal!!.
edi Wrote:Quand au métro je nourris des doutes quand à son utilité dans une ville de 400000 habitants
edi Wrote:Le réseau de surface est trés bon, même si la nouvelle livrée est franchement sans saveur et purement commerciale.
Vive la livrée l'oréal!!
Quand au métro je nourris des doutes quand à son utilité dans une ville de 400000 habitants: un tramway aurait été mieux adapté.
On voit que Toulouse est riche, ils se permettent de gaspiller de l'argent pour des équipements de quasi prestige.
ça fait mieux de dire qu'on est une ville qui a un métro.
Emsovi Wrote:edi Wrote:Le réseau de surface est trés bon, même si la nouvelle livrée est franchement sans saveur et purement commerciale.
Vive la livrée l'oréal!!
Quand au métro je nourris des doutes quand à son utilité dans une ville de 400000 habitants: un tramway aurait été mieux adapté.
On voit que Toulouse est riche, ils se permettent de gaspiller de l'argent pour des équipements de quasi prestige.
ça fait mieux de dire qu'on est une ville qui a un métro.
C'est comme à Rennes, sauf que Toulouse n'a pas 400 000, mais 600 000 habitants! Sinon, c'est quoi la différence entre un métro et un VAL?
edi Wrote:Quand au métro je nourris des doutes quand à son utilité dans une ville de 400000 habitants: un tramway aurait été mieux adapté.
On voit que Toulouse est riche, ils se permettent de gaspiller de l'argent pour des équipements de quasi prestige. ça fait mieux de dire qu'on est une ville qui a un métro.
Emsovi Wrote: ...
C'est comme à Rennes, sauf que Toulouse n'a pas 400 000, mais 600 000 habitants! Sinon, c'est quoi la différence entre un métro et un VAL?
edi Wrote:Renseignements pris sur le Quid, Toulouse intra muros fait 365933 habitants et son agglomération 608427 habitants.
Etant donné que le VAL ne dessert que Toulouse intra muros, on peut dire que Toulouse a un métro pour moins de 400000 habitants
Le top pour Toulouse?
Aprés AZF, pour reconstituer leur parc, ils auraient dû acquérir des Heuliez GX317 Euro 3, des Citaro U pour les lignes suburbaines et des Citaro G, le tout en livrée l'Oréal .
surtout que toulouse doit d'abord liquider son stock de sc10
arestoulouse Wrote:c'est vrai, vous avez raison, josé, ils sont passables.mais tout neuf non plus. les dernier sont de 1989.
christophe Wrote:à mon avis ,le val a quand meme beaucoup plus de capacité qu'un tramway.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978