Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Je me suis posé des questions en cas d' exploitation de la ligne 38 en BHNS qui relierait de Capitaine Geze à La Rose
Ligne 38 en BHNS
On sait desormais que la desserte de l' Avenue St Paul et terminus Malpassé serait assurée par la ligne 27
Pour la desserte de la Rue Mahbouti Tir serait assuré par le renfort de la ligne 33
Retour du 29?

Si la ligne 33 dessert les nouvelles voies crées à Picon et Busserine ce que les horaires seraient renforcées pour le 33 ?

chouchou Wrote:Concernant la restructuration (ce n'est qu'une idée) :16/16s : prolongées au Parc des Bruyères comme le dimanche.
chouchou Wrote:17 : modifiée à partir du Lycée J. Perrin et prolongée aux Caillols, par Rue Pierre Doize, Rue Roger Luccioni, U 430, Av Elléon, Bd de St Loup, Av du Dr Heckel, Av Emmanuel Allard, Bd de la Pomme et Av Raoul Follereau.

Ben si la rue Doize est ouverte dans les deux sens, pourquoi ne pas faire ceci, tout simplement :
Ligne 15 inchangée, Ligne 15s supprimée
Ligne 17 prolongée au Bosquet par St-Thys, seule
Ligne 18 : récupère la portion du 15s et en articulés, Castellane - La Valentelle

Mars13004 Wrote:Proposez ça a MPM, 18 en TGB oui et aussi une légère augmentation des fréquences du 15 serait pas mal...

chouchou Wrote:Laquelle de partie ?
Proposez ça a MPM

S415NF Wrote:chouchou Wrote:Laquelle de partie ?
La 18 reprendrait selon mon idée la partie Est de la ligne 15s à partir de St-Loup Florian.

S415NF Wrote:OK
Bah ce serait parfait alors à mon avis. J'essaierai de schématiser ça, après avoir revu sur place

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, matthusalem
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978