S415NF Wrote:Vu 2137 chez Evobus.
et 2132 sur le 82/82s
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
S415NF Wrote:Vu 2137 chez Evobus.
chouchou Wrote:sur le total ... [...]
sinon l'intérêt de recopier le même message ?
PS je confirme que la ligne 38 passera en BHNS début 2014, vu sur une planche parlant de rénovation urbaine dans le secteur Picon/Busserine
chouchou Wrote:PS je confirme que la ligne 38 passera en BHNS début 2014, vu sur une planche parlant de rénovation urbaine dans le secteur Picon/Busserine
ElBueno13 Wrote:Retour du 2109 sur la ligne 21, ca fait plusieurs semaines que je ne l'avais pas vu. Elle a aussi une face arrière différente des autres tégébés
Angelus Wrote:l'arrière indiquait juste 21 comme lorsque c'est la mauvaise girouette qui est chargée. Un hybride ou nouvelle version car ils se sont rendu compte que l'arrière large ne sert à rien ?!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978