Cédric Wrote:Ils ouvrent et ferment les portes !
Aussi lol Ça peut servir.
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
John Chave Wrote:L'ouverture des portes peut être automatique comme manuelle.
jojolekaid Wrote:C'est le numéro de voiture: (en gros c la position qu'occupe la rame sur la ligne)
exemple: 105 = ligne 1 voiture 5
211 = ligne 2 voiture 11
nicolas13004 Wrote:On parle du déverrouillage des portes, en dessous d'une certaine vitesse les portes se déverrouillent toute seules si le commutateur est sur Automatique.
Lors d'un d'arrêt en inter-station le conducteur tourne le commutateur pour passer en Manuelle et éviter l'ouverture.
Cocodidou Wrote:John Chave Wrote:L'ouverture des portes peut être automatique comme manuelle.
Les portes ne s'ouvrent jamais toutes seules dans ce métro. Ce qui serait foncièrement bien serait de ne pas avoir à utiliser ces pognées véhiculeuses de bactéries en tous genres en particulier pendant l'hiver, et les épidémies de grippe/gastro. Bon, vu la proximité des autres gens dans les rames, poignée ou pas ça ne change pas grand chose.
Savez-vous d'où sortent ces lumières qui suivent le métro arrivant à Castellane, qui clignotent au-dessus des quais le reste du temps? Et, au passage, les néons roses, ça me plaît pas. Du moins, au lieu d'investir là-dedans, il aurait mieux valu investir dans des blocs de clim' pour les rames....
nicolas13004 Wrote:Le dépôt de la rose a reçu ce soir quelques GX327 de saint-pierre, j'ai croisé les 1170 & 1173 sur le jarret avec des girouettes en 27 et 4B.
Angelus Wrote:Pour les néons ça fait des mois que c'est expliqué sur rtm.fr....
Loule de la Bédoule Wrote:Angelus Wrote:Pour les néons ça fait des mois que c'est expliqué sur rtm.fr....
je n'ai rein trouvé...peut-être devrais-je changer de lunettes.
chouchou Wrote:Pour le moment ce n'est pas en place, je pense qu'il y aura une annonce sur le site RTM.fr
chouchou Wrote:et le 70 va faire comme les lignes 25 et 26 déviées ?
Pour le moment ce n'est pas en place, je pense qu'il y aura une annonce sur le site RTM.fr
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978