Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sucry Wrote:Du gabarit de l'Europolis, il y a le MAN Lion's City M A66 (comme ceux de Fougères).
Subway2400 Wrote:Bonne nouvelle !Par contre, pour détacher les lignes 4 et 6 ... ils vont manquer de bus non ?
Sucry Wrote:Moi j'ai jamais compris pourquoi la 4 zappait l'arrêt "centre aéré"...
Péribus24 Wrote:Voilà quelques photos du Citelis hybride lorsqu'il était à Périgueux
Subway2400 Wrote:Merci pour les photosA Sète il avait la girouette full colors. Mais elle était programmée en normal. La partie indice de ligne n'était pas de la même couleur que le reste de la girouette, son orange était approximatif
Pour le 11 en effet je l'ai vu, ils ont même repeint les barres à l'intérieur. En revanche ce n'est qu'une peinture, pour les vibrations ça n'enlève rienDommage, car ça serait un très bon bus sans ça
Subway2400 Wrote:Peut-être que si je le croise
phil2334 Wrote:Francais.
Il était immatriculé en nouvelle plaque 66. Il vient de Perpignan ... peut etre d'un autre réseau avant ?il était tout blanc donc je ne pense pas qu'il circulait en mode CTPM.
Il faut que je relève la plaque ou bien si Subway l'a avant moi qui la poste sur le forum![]()
++
Le rêveur Wrote:Bonjour à tous,
Hier, Thau agglo transport a reçu deux nouveaux Solaris. Je les aient croisés justement hier matin en direction de leur dépôt. J'ai remarqué aussi un nouveau poteau d'arrêt. Il est à côté de l'agglo. Celui-ci à un panneau solaire pour alimenter des diodes. Pas mal comme idée !!
Sucry Wrote:Plaque FIN 66 ou plaque SIV LR-66 ?
citaro27 Wrote: Je n'ai jamais lu qu'il y avait des Citaro à Perpignan
Olivier Wrote:Le rêveur Wrote:Bonjour à tous,
Hier, Thau agglo transport a reçu deux nouveaux Solaris.
Est-ce que ces bus sont désormais immatriculés ?
phil2334 Wrote: De meme pour les Citaro. Le 21 a pour nouvelle plaque CN-253-TN 34.
phil2334 Wrote:PS : L'Europolis n°15 repeint en jaune ... D'ailleurs ils reçoivent tous les nouvelles plaques d'immatriculation.
Pour le 15 sa nouvelle plaque est AB-810-ZN 34.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], KeLoz, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978