Est-ce que des membres habitant Metz auraient-ils vu les 2 PR180.2 ex-TUR sur votre réseau récemment ?
(Désolé si j'insiste mais je tiens à voir ces 2 bus

Merci.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
P-Antoine 57 Wrote: Les premiers bus neufs depuis août 2009![]()
Passionsbus57 Wrote:Et déjà des affectations inhabituelles avec ces nouveaux Citaro!
Passionsbus57 Wrote:Et qui disait 1341 à 1348 au départ?![]()
P-Antoine 57 Wrote:Un peu de sang neuf sur le réseau... Les premiers bus neufs depuis août 2009![]()
Thomas Wrote:Hi,
La couleur des barres de maintien correspond-elle à la couleur de la carrosserie ?
Arsik Wrote:Bof les Voith en articulé ça gueule pour un rien, suffit de faire le test. De mon point de vue, je trouve que la Voith est très bien adaptée aux standards qui sont plus légers et plus maniables, ça accélère pas trop mal et ça secoue pas trop dans un milieu urbain. En revanche, les articulés, plus gros et plus lourds, sont bien plus confortables en ZF, surtout grâce aux demi-vitesses des 2 premières vitesses, et avancent bien mieux que les articulés Voith
P-Antoine 57 Wrote:A noter que les standards et les articulés n'ont pas le même moteur.
ElBueno13 Wrote:Tu verra quand il y aura du Citaro C2 chez vous x). Moi j'vois de quoi il parle ^^ ça fait "teeu teeu teeu" et c'est désagréable au bout d'un moment
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], ERICO8, Google [Bot], matthusalem
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978