

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
agora63 Wrote:Il y avait un Mercedes bhns entre vitrolles et Marseille vendrediavec une plaque W sûrement un petit nouveau
chouchou Wrote:-> 1 Citaro G C2 en plus des 2 livrés fin 2012. les 63 autres sont en cours de reception.
Passionsbus57 Wrote:Bonsoir,
Quelques photos des nouveaux Citaro pour Metz...
Mercedes Citaro G C2 1357
[...]
quentin.51 Wrote:Pas mal.
Leur mise en service est prévue pour quand ?
quentin.51 Wrote:D'accord, il faut donc que je revienne courant Juin pour avoir les PR et R312
Passionsbus57 Wrote:quentin.51 Wrote:Pas mal.
Leur mise en service est prévue pour quand ?
Ces nouveaux véhicules permettront de remplacer quelques anciens véhicules du réseau qui vont bientôt partir à la réforme.
Pour une date, euh... Avec de fortes chances pendant les vacances scolaires de Juillet à Septembre, une mise en service. Le temps de l'installation des girouettes HANOVER, la billettique, les SAE - SPIE et les adhésifs LE MET', il y en a pour environ 1 semaine pour chaque bus, donc il faut attendre un peu.
Ils entreront en service en même temps que les 4 Heuliez GX 127, je suppose. Puisqu'il va falloir des bus pendant la mise en peinture des autres bus, et l'installation des rampes UFR sur certains.
Bonne soirée,
Tusa50 Wrote:Bonjour,
Saint-Lô (50-Manche) Réseau TUSA vient de réformer ces 5 PR 100.2 et 2 PR112 au profit de:
- 2 Mercedes Citaro K BHNS
- 5 Véhixel Cytios 4/44.
Bonne soirée.
JSN Wrote:Et du Citaro G C2 pour Tours.
Olivier Wrote:Le centre commercial So Ouest vient d'acheter un Urbis.
http://www.unvi.fr/noticia_ampliada.php?id=246
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978