laulu87 Wrote:Charly-Agora Wrote:Sinon, personne n'a de nouvelles des deux 828 et 829 ? (Agora S d'Annecy)
+1 .... ces véhicules circulent sur le réseau ou pas ???
1 est passé en peinture et est tout blanc et le 2 éme est tel que dans l'atelier.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
laulu87 Wrote:Charly-Agora Wrote:Sinon, personne n'a de nouvelles des deux 828 et 829 ? (Agora S d'Annecy)
limolim Wrote:laulu87 Wrote:
1 est passé en peinture et est tout blanc et le 2 éme est tel que dans l'atelier.
limolim Wrote:Un Swisstrolley est reparti en Suisse cette semaine, afin d'être exposé sur le stand Hess à Genève pour le salon UITP et un autre est à l'atelier pour cause d'accident matériel avec une voiture au rond point percé de St Lazare.
Charly-Agora Wrote:le 902 est bien revenu à Limoges, mais depuis pas mal de temps... la photo date de hier soir
Charly-Agora Wrote:Petite parenthèse, AdriTCL a fait du bon boulot. surtout quand il a un guide comme moi qui sait trouver où et quand les bons véhicules !![]()
![]()
Pour tout ceux désirant une visite sur le réseau TCL, contactez-moi !
Charly-Agora Wrote:Disons que pour les P + R ça varie, il peut y avoir du monde à St Lazare comme il ne peut y avoir personne à la Cornue ou aux Arcades... malheureusement.
Non, je n'ais pas les mesures exactes mais ça doit faire une bonne cinquantaine de mètres sans compter le pôle.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Js84, RayanUrbanway, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978