

Enfin contentons nous du futur nouvel extérieur, ça peu redonner du look au station quand elles arriveront

Et préparons les photos si on aperçois dans les prochaines semaines un bus rénové ou un métro

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
snobaia Wrote:Cette ligne est aussi exploité par un GX327 ex-AA
Angelus Wrote:70S le dimanche pour les déviations qui n'indique que 70, 96S pour le terminus CES Vallon des Pins... Vous en voulez d'autre ? C'est uniquement pour les différencier sur la liste et les horaires. Comme je vous ai dis, c'est de l'interne !
chouchou Wrote:Angelus Wrote:70S le dimanche pour les déviations qui n'indique que 70, 96S pour le terminus CES Vallon des Pins... Vous en voulez d'autre ? C'est uniquement pour les différencier sur la liste et les horaires. Comme je vous ai dis, c'est de l'interne !
Non officiel puisque ces lignes sont mentionnées sur rtm.fr et sur le spoti. De plus si tu veux les départs de ces lignes il faut aller sur lesdites lignes en "S"
car ce ne sont pas des S au vrai sens du terme mais des spécificités singulières de ces lignes.
Jonathan Balsamo Wrote:33S , 35S , 95S et 96S devraient être des 33T , 35T , 95T et 96T . La 7B une ligne 7S
agora63 Wrote:Elle est pas spéciale la livrée du 83?
alex007 Wrote:agora63 Wrote:Elle est pas spéciale la livrée du 83?
A la base ces citaros faisaient la ligne 40 Marseille-Aubagne.
Mais depuis fin 2010 la ligne 40 s' arrête à la solitude(quartier est de Marseille) et ne va plus à Aubagne. Donc maintenant ces citaros sont déployés sur toutes les lignes du secteur St Pierre.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978