Les PR118 TCRM font quelles lignes ? (il me semble avoir vu la U et la 11 sur des photos)
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
P-Antoine 57 Wrote:Si tu viens un samedi, traîne du côté des lignes 9 et 13 pour en voir
Mais sois patient, il n'y en a pas des masses.
A+
jeremy011 Wrote:Et tu sur que ce soit la climatisation pour le conducteur uniquement, car si c'était le cas le bloc de climatisation serait placé au dessus du poste de conduite !!!
jeremy011 Wrote:En tout cas super les couleurs mais dommage que les rétroviseurs ne soit pas ceux d'origine comme on peut les voir en Allemagne. Si je ne me trompe pas il manque 8 Citaro C2 Articulés !!!
Ah à cet endroit c'est sûr que ne les a pas croisé...
Tu aurais dû te rendre avec la ligne 8 à l'arrêt "Giraudoux" où se trouve le Collège Philippe de Vigneulles, et à 12h10 et 12h11, les deux départs sont faits par ces deux PR 180.2.Enfin moi le jour où tu vois ma photo, les deux étaient présents!
Bonne soirée,
haandiman Wrote:les C2 sont au depot
Passionsbus57 Wrote:haandiman Wrote:les C2 sont au depot
Bonsoir,
Cela fait bien une semaine et demi maintenant! Ils sont même tous prêts côté livrées!
Juste un aperçu de l'ensemble des 8 Citaro G C2...
Plusieurs discussions sur le numéro de parc des articulés, mais c'est de 1351 à 1358.Seul le 1341 et 1345 ont encore la petite erreur.
Les standards seront de 1331 à 1335 et la livrée est prête.
Bonne soirée,
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Sasomo, vana
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978