Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Eastpak Wrote:Dit donc ils sont forts à la RDTA pour faire planter les girouettes ?! Les girouettes des newA330 qu'on récupérer de la RDTA avaient exactement la même gueule, des pastilles dans tous les sens n'importe où. Girouettes qui étaient d'ailleurs HS depuis plusieurs années.
P-Antoine 57 Wrote:Déjà quand il était à Metz les girouettes bugaient. Pourtant Hanover on connaît et ça marche très bien sur les bus du réseau qui en sont équipés !
A noter également qu'il y a des Citaro C2 standards pour la RDTA en cours d'assemblage à Ligny
stevendu22 Wrote:Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un a des contacts avec des personnes de l'usine Mercedes en France (Ligny en Barrois)? Je demande car il y a une rumeur (certes, il faut jamais dire trop vite les choses, se sont des rumeurs seulement mais vu qu'au dernier AO Evobus l'avait manqué de peu), que ST Brieuc va acheter des Mercedes cette année? Alors les rumeurs viennent du dépôt même. Mais vu qu'il y a eu un C2 de démo fin Novembre 2012 et au dernier AO de 2011 , Evobus était à deux doigts de le remporter (HeuliezBus avait finalement remporté l'appel d'offres, mais ça avait été long à les départager) je voulais donc savoir si quelqu'un aurait des infos. Il doit avoir un appel d'offres cette année, pour avoir une livraison à la rentrée (logiquement).
Merci et bonne soirée
citaro27 Wrote:Je vais essayer de me renseigner, mais n'oubliez pas que Mercedes est sur catalogue UGAP, ce qui évite les appels d'offre et avec des prix intéressants.
Terroir Wrote:citaro27 Wrote:Je vais essayer de me renseigner, mais n'oubliez pas que Mercedes est sur catalogue UGAP, ce qui évite les appels d'offre et avec des prix intéressants.
Ce qui veut dire qu'une autorité organisatrice peut commander des bus désormais sans passer un appel d'offre?
Je connaissais le rôle de l'UGAP pour les renouvellements de flotte VL des forces de police ou de la Poste par exemple, mais pour les bus.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978