ElDwane Wrote:clagir Wrote:En tant que Genevois, j'esprère que l'on paiera rien du tout. Pour quel raison les contribuables genevois devraient-ils financer des infrastructure sur sol Français ? Un véritable scandale. J'espère que le peuple genevois ce révoltera par voix référendaire !
En tant que français travaillant à Genève (oh oui, honte à moi), il me semble logique qu'une partie des impôts que je paye à Genève servent aussi à améliorer les transports entre mon domicile et mon lieu de travail.
Il n'y aurait pas de frontière, ce débat n'existerait pas, surtout quand je vois que le trajet Annemasse - Genève correspond peu ou proue au trajet Lingolsheim - Strasbourg que j’effectuais quotidiennement dans ma jeunesse.
PS : le but, c'est de reproduire les échanges "qualitatifs" des commentaires sur le site de la tribune de Genève?
Ah bon ! Et la redistribution de vos impôts versé chaque année à hauteur de plusieurs millions, vous en faites quoi ? Pourquoi ne pas utilisé ces fonds ?
Frontière. Ben oui il y en a une (heureusement). Je rappelle que nous ne somme pas dans l'Europe (heureusement une fois de plus), surtout quand on voit dans la M dans laquelle il patauge.
Non au contraire de la Tribune de Genève je n'ai rien contre les travailleurs français ou habitant Suisse sur sol français. Je cherche simplement a comprendre pourquoi Genève doit financer des infrastructures sur sol français.