Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mars13004 Wrote:Oui, bah aucun détail "clair" sur ce point... pour moi ils doivent sesmettre en "**A Destination ***" pas en spécial.... et s'arrêter aux arrêts (comme la plupart), il y a tout le temps des embrouilles a causes de ça ! J'ai raison ou pas ??
Sinon le LOREIV Thales affiche que le métro sera ouvert dès Avril jusqu’à 0h30 au lieu d'1h comme sur les affiches...
Mars13004 Wrote:Trop cool![]()
A un moment je pensais que ça serait mis en service après les vacances
Voilà une photo de la 2103 :
Monsieur Simpson Wrote:Il me semble avoir vu 2 ou 3 Citaro II sur le 21 mais aucun BHNS.
Monsieur Simpson Wrote:Il me semble avoir vu 2 ou 3 Citaro II sur le 21 mais aucun BHNS.
Xav Wrote:Monsieur Simpson Wrote:Il me semble avoir vu 2 ou 3 Citaro II sur le 21 mais aucun BHNS.
Depuis quelques temps, la 21 a échangé une partie des GX 327 assurant habituellement cette ligne contre les Citaros II circulant généralement sur la 19.
Xav
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Locutus, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978