Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
scoop54 Wrote:Cette histoire d'homologation me rappelle l'affaire AnsaldoBreda à Nancy. Des trolleys qui pourtant circulaient à l’étranger n'ont jamais reçu leur homologation française.
trolleybus 87 Wrote:De toute façon , il doit bien y avoir un soucis , vus qu'ils ne sont toujours pas en service commercial ,et qu'ils attendent au dépôt depuis 2 mois.De plus , ils ne sont toujours pas immatriculés.
Yeril Wrote:Non en fait il s'agissait de travaux sur la ligne, du coup les lignes 4 et 6 devaient rouler en autonomie entre libération et churchill, et pour grimper la cote de la rue Turgot les vieux ER100 sont vraiment à bout de souffle en autonomie et on du mal à en venir à bout.
Va3b2 Wrote:Quel type de véhicule vont compléter la ligne 4 en compagnie des 4 trolleybus Hess articulés ?
Yeril Wrote:Superbes photos, merci.
Pour ma part je me souviens encore du premier jour où je les ai vu ces ER100, j'allais encore au lycée et j'avais été marqué par le confort à l'époque dans les années 80 et l'odeur de plastique neuf qui se dégageait encore à l'intérieur
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978