=> sortie 2013 V1

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
velo_love Wrote:Bonsoir,
c'est un peu HS mais figer un voyage urbain un mois à l'avance (réservation sur les lignes Flexo), je trouve que c'est pas du tout flexo ! Réserver un voyage urbain 24h à l'avance, oui, mais un mois !!! Il y a une raison pour ce délai si long ?
Tib0138 Wrote:Oui, il y a une raison. Lors de la dernière sortie, on s'y était pris 10 jours à l'avance pour tenter de voyager sur le, mais notre réservation n'avait pas été retenue car les véhicules circulant sur cette ligne sont de petite capacités et les heure demandées étaient déjà complètes.
velo_love Wrote:Bonsoir,Tib0138 Wrote:Oui, il y a une raison. Lors de la dernière sortie, on s'y était pris 10 jours à l'avance pour tenter de voyager sur le, mais notre réservation n'avait pas été retenue car les véhicules circulant sur cette ligne sont de petite capacités et les heure demandées étaient déjà complètes.
Ah, ok ! Donc, si c'est bondé et que la TAG le sait suffisamment tôt, ils peuvent sortir un articulé pour transporter la troupe ! La classe
velo_love Wrote:Bonsoir,Tib0138 Wrote:Oui, il y a une raison. Lors de la dernière sortie, on s'y était pris 10 jours à l'avance pour tenter de voyager sur le, mais notre réservation n'avait pas été retenue car les véhicules circulant sur cette ligne sont de petite capacités et les heure demandées étaient déjà complètes.
Ah, ok ! Donc, si c'est bondé et que la TAG le sait suffisamment tôt, ils peuvent sortir un articulé pour transporter la troupe ! La classe
isereboy38 Wrote:non je pense pluôt que quand c'est complet tu ne peut plus réserver!
Virgile1994 Wrote:Moi, je n'avais pas voté pour cette date, ce n'était pas celle qui' m’arrangeait le plus.
isereboy38 Wrote: - Nico (qui nous payera les croissants pour fêter son anniversaire ??![]()
Nico Wrote:isereboy38 Wrote: - Nico (qui nous payera les croissants pour fêter son anniversaire ??![]()
Pourquoi pas, cela reste à voir.
J'ai demandé à un ami Lyonnais, un passionné, il essayera d'y venir, il me confirmera sa venu.
Mais tu comptes t'y prendre quand pour appeler ?
Puis je pense vous rejoindre à Grand'place pour le tramway. D'ici le 20, il y a le temps.
Nico Wrote:La personne dont je te parlais ci-dessus, viendra à la sortie, on vous rejoins à la Gare, pour le TER, il ne paye pas vu qu'il possédera un ticket 1 jour TAG? Je voudrai savoir le prix du Transisère pour lui. Et savez où se qu'on mange? ^^
Tib0138 Wrote:Par contre, je n'ai pas encore pu réserver la visite de l'Histobus Dauphinois. J'aurai certainement la réponse d'ici la fin de semaine.
Sylvain Wrote:Tib0138 Wrote:Par contre, je n'ai pas encore pu réserver la visite de l'Histobus Dauphinois. J'aurai certainement la réponse d'ici la fin de semaine.
Tu t'es adressé à qui et où ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978