Tib0138 Wrote:On est maintenant 2. Tu n'es dispo que le 4/05 ? Il est possible de voter pour les 3 dates.
C'est celle qui me convient le plus. Les autres, j'ai des concours le surlendemain...
Tib0138 Wrote:Tu vas rajouter des trajets le matin ?
J'avais eu un bug Copier-coller ^^' Le planning complet est dispo.
Tib0138 Wrote:Il manque un bout de trajet avant ou après le repas, car dans ton planning, on descend à Chavant et on monte à Europole.
Ben, comme on sait po où on mange, je vois gros ![/quote]
Tib0138 Wrote:Je ne pense pas que l'on puisse prendre la ligne

pour faire un arrêt, surtout sachant que des lignes TransIsère font le même trajet. Et puis le trajet Gières Gare >> Edelweiss est largement faisable à pied non ??
Oui, là, c'est tout à fait faisable à pattes (les TI, y'en a pas à cette heure là...)
Tib0138 Wrote:Même remarque pour la

.
Là, on prend sur une plus longue distance. En fait, il est possible de prendre une Proximo, et descentre au LGM direct, mais il part à la même heure que le B arrive...
Tib0138 Wrote:Sinon, le reste est pas trop mal. Par contre, on ne fait pas du tout la

. Il faudrait trouver un moment dans la journée (peut-être le matin ?) ou on a assez de temps pour faire une partie du parcours de la

a pied, afin de pouvoir voir l'état d'avancement des travaux du futur tram E.
J'avoue... On croise tout de même la D1075 à plusieurs endroits (C, A/B, 34), et l'emprunte sur des parties (4500, 30) Mais bon, les travaux, j'me dis, ça serait plus intéressant de se faire une sortie que pour eux, à vélo.