Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
TCN54 Wrote:tu peux rajouter les arrêts des rues de la Visitation et des Ponts
ces dépenses ne semblent pas gêner outre mesure les responsables de la CUGN
et en cherchant bien on en retrouvera plein d'autres
Faou54 Wrote:Et rues des Ponts ça avaient durer combien de temps ? 1an il se semble ou plus ou moins ?
Des choix assez bizarre de faire une bordure, refaire la surface de trottoir pour une aussi petite durée
kevin54 Wrote:Le 14 ira à la Malgrange pour améliorer la desserte depuis Vandoeuvre, bien que ce soit limité...
kevin54 Wrote:Le Stan'u ne sera pas maintenu car vide, tout comme le P'tit Stan de la Colline.
kevin54 Wrote:Le Minibus ne serait pas repris et est remplacé par le 8 et le 14.
Pour la ville vieille, bonne question...
kevin54 Wrote:L'argument que j'ai écris est ce lui avancé par la CUGN et non par moi-même.
Je suis d'accord et milite depuis un moment pour que la 10 vienne à Jarville via Vand'Est et l'ESSTIN.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], KeLoz, Loulou30
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978