M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par jmg.bus » 13 Nov 2003 1:01
En C.C.U.T.C. (Commission Consultative des Usagers des Transports en Commun) du SMTC, ce 12 novembre, on nous a signalé :
L'agrandissement du dépôt de Sassenage est en bonne voie.
- le terrain situé en face de ce dépôt (côté Ouest) est en cours d'acquisition.
- il permettra d'augmenter la capacité bus de 50 véhicules;
- un parking autos pour les conducteurs de bus viendra en complément.
-
jmg.bus
-
par Sylvain » 13 Nov 2003 11:00
Bien!
POurvu que ca ne serve pas à stocker des GNV supplémentaires!
ce seront 50 places pour bus normal ou bien 50 places pour bus GNV, avec detecteurs, espacement plus large et tout?

-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
- Messages: 10163
- Inscription: 30 Déc 2002 17:26
- Localisation: Grenoble
-
par Invité » 13 Nov 2003 17:12
a mon avis c plus pour des bus diesel ! ils ne vont pas se faire chi...er à tout équiper !!
tant mieux ! ca devenait le bazar !!
-
Invité
-
par christophe » 13 Nov 2003 18:29
pour rappel ;il ya de la place au depot VFD de st martin d'heres pour acceuillir de nouveaux bus

-
christophe
-
par Guillaume » 13 Nov 2003 19:22
Non, non, les VFD ne gardent que les vieux bus de la tag!!
-
Guillaume
-
par christophe » 13 Nov 2003 21:02
désolé,je voulais simplement parler de bus en provenance de la tag

-
christophe
-
par jmg.bus » 13 Nov 2003 22:49
Sylvain,
Comme il va (certainement) falloir diviser par presque 8 les acquisitions de bus neufs en 2003 (... Merci MM. Raffarin et Bussereau ! ) on peut penser que ce ne seront pas des bus au GNV (250.000 francs de plus par engin). De plus, on connait les vicissitudes des GNV...
-
jmg.bus
-
par christophe » 14 Nov 2003 17:09
c'est au moins le seul coté "positif" de la chose.
les PR100 au VFD ont encore de l'avenir...
-
christophe
-
par Ramelet » 14 Nov 2003 17:24
jmg.bus Wrote:un parking autos pour les conducteurs de bus viendra en complément.
Cherchez l'erreur
Les chauffeurs de bus grands utilisateurs de voitures individuelles pour venir travailler?
Michel , Utrecht (Pays-Bas)
Ex Grenoble/Voiron et Paris
-

Ramelet
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 198
- Inscription: 05 Nov 2003 16:49
- Localisation: Pays Bas
-
par Nat » 14 Nov 2003 17:27
Ben ceux qui font les premiers ou les deniers services, ils font comment?
-

Nat
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1671
- Inscription: 30 Déc 2002 9:45
- Localisation: Grenoble (38)
par Sylvain » 14 Nov 2003 17:30
C'est même inévitable! La plupart des conducteurs ne peuvent pas prendre le bus pour venir bosser.. soit parce qu'ils commencent tôt le matin, soit parce qu'ils finissent tard le soir... forcément!
A moins d'habiter à côté du dépot, ou de venir en vélo, tu ne peux pas faire autrement, pour le moment.
Mais la semitag est en train de réfléchir à un PDE!
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
- Messages: 10163
- Inscription: 30 Déc 2002 17:26
- Localisation: Grenoble
-
par christophe » 14 Nov 2003 23:11
et puis pour aller à sassenage ,on ne peut pas dire que c'est motivant de prendre la 55

-
christophe
-
par Invité » 15 Nov 2003 14:54
le sassenage n'est pas du tout accessible convenablemnt en bus ! c une honte !! j'èspère que la 34 va passer pas loin !!
-
Invité
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Doge, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], tarredu13, thibaud