Je l'ai vu hier sur TéléGrenoble
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Kyro38 Wrote:Je l'ai vu sur les zone destinée à être gazonné sur le cours Jean Jaures/Libération.
Pierre Wrote:moins cher à long terme???
Tramfan Wrote:à moins qu'il soit décidé de bitumer le tronçon concerné avant que l'usure des rails ne nécessite leur remplacement.
Sylvain Wrote:J'attends l'épisode 10![]()
Je l'ai vu hier sur TéléGrenoble
lorant Wrote:Par contre, ça ne gènera pas pour la tonte du gazon ? Ces rails ne vont-t-il pas dépasser du sol ?
Personnellement, je trouve ça logique d’utiliser des rails "sans gorges" là où ce n'est pas nécéssaire. Je trouve ça même laid sur le pont de la B entre les CHU et le Campus, les rails à Gorge sur du Gravier (Ballast ?)
Sylvain Wrote:L'info n'y était déjà plus hier soir (quand tu me l'as dit, j'ai regardé). Et puis il reste encore les 2 poutres de la travée centrale à poser. La quatrième poutre (il y en a 6 en tout) a été posée la nuit dernière. À raison d'une par nuit, ça pourrait presque être terminé dans la nuit de mercredi à jeudi... mais c'est un peu ambitieux sachant que les conditions météo ont déjà empêché le travail lundi et jeudi (de la semaine dernière).
Ligne N3 - Evolution n° 1 :Fermeture du pont Porte de France
du jeudi 24 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 de 21h00 jusqu'à la fin du service.
La ligne est déviée, dans les deux sens, entre les arrêts Victor Hugo et Esplanade, par le pont Marius Gontard. En fonction des conditions de circulation, des retards sont possibles.
(aucun arrêt impacté)
velo_love Wrote:Je suis toujours impressionné par ce genre de travaux où tout rentre pile-poil avec de telles dimensions. Chapeau bas !![]()
Quand je vois que mon promoteur BNPParibas avait une tolérance de l'ordre du centimètre sur des murs de 4 mètres de long, quelle bande de branquignols !
nikko-citelis Wrote:J adore ce petit journal !![]()
Quand sera disponible la version papier ?
Dans le cadre de l'événement Grenoble Factory qui se tient tout au long du mois de février 2013 à la Plateforme, le SMTC a voulu apporter sa contribution en présentant un film 3D de la Ligne E, sur les rails en 2014 !
À travers cette vidéo, vous découvrirez le futur visage des secteurs de Grenoble traversés par la Ligne E ainsi qu'une explication des différents aménagements attendus (pistes cyclables, cheminements piétons, stations de tramway, élargissement du pont de la Porte de France,...)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978