Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Et le T4, c'est quoi ?Cramos Wrote:Pour le moment, il n'y a pas de tramway non RATP en IDF, donc on ne peut pas encore comparer!
Si depuis le prolongement vers Bezons les rames ont la livrée Stif identique à celle du T3 Je n'ai pas pris la rame que j' ai pris pour aller à La Défense en photo mais vas voire la dessus = http://p5.storage.canalblog.com/51/68/7 ... 9922_o.jpgCramos Wrote:u T2, que je n'ai pas vues récemment
Sa ne devrait plus tarder et qlqn avais dit (stifff28 je crois, pardon si je dit une betise) "Je paris que le T5 ouvrira après le T7" Pour l' instant ce n' est pas sure mais la mise en service est retardé de pratiquement 1 an elle devait ouvrir en été dernier et maintenant cet prévue été 2013greg59 Wrote:On verra bien au fur et à mesure de l'exploitation si ça se passe bien
chris2002 Wrote:Un tram-train qui essaie de se faire passer pour un tram.
Rémi Wrote:Bon il est vrai que le T4 est un machin mixte : signalisation urbaine, alimentation RFN...
Il est clair que je comparais ce qui était comparable! Qui plus es, le T4 a une livrée Transilien qui n'a plus court (maintenant, c'est le Carmillon).Rémi Wrote:Bon il est vrai que le T4 est un machin mixte : signalisation urbaine, alimentation RFN...
trAmîn Wrote:Pour T8, je crois pas qu'il aura le meme nez que T7.
quentin Wrote:D' autres synthèses = http://a402.idata.over-blog.com/418x512 ... blique.jpg , http://www.t4clichymontfermeil.com/IMG/ ... fos_n1.pdf, http://www.t4clichymontfermeil.com/IMG/ ... _NO2-2.pdf
J' en ai profité pour vous envoyer des lettres d' infos
Bonne lecture![]()
Quentin
Cramos Wrote:??? En fait, partout ailleurs en France, il n'y a qu'une seule livrée par réseau (sauf quand on décide d'en changer comme à La Rochelle ou Angers, pour ne citer qu'eux) quelque soit le transporteur (affrété ou non). Sauf en IDF où chaque "sous"-réseau a sa livrée. Le STIF commence a uniformiser tout cela (pour le meilleur et pour le pire), mais quoi qu'il en soit, il n'y a qu'une seule entité (le STIF) et si comme tu l'écris, chaque entité met sa couleur dans la livrée, et bien en IDF, il n'y en aurait qu'une seule de couleurs (le grisTramfan Wrote:Si chacune des entités qui financent met sa couleur dans la livrées il faudrait ajouter du bleu foncé et du rouge, on pourrais aussi ajouter les couleurs du département et des communes concernées nous aurions alors une belle livrée de carnaval.). Or actuellement, c'est plutôt chaque transporteur qui a sa couleur, et non chaque autorité. Voit-on à Nantes les lignes de bus qui ne sont pas assurées par la SEMITAN avec une livrée autre que celle de la TAN? Non. Mais en IDF, si.
greg59 Wrote:Simple question, la mise en service est prévue pour quand ?
Le STIF a choisi sa variante pour la partie de Clichy Montfermeil centre et le secteur du raccordement, ou étude encore en cours ?
Cramos Wrote:le T4 a une livrée Transilien qui n'a plus court (maintenant, c'est le Carmillon).
Cramos Wrote:Tramfan Wrote:Si chacune des entités qui financent met sa couleur dans la livrées il faudrait ajouter du bleu foncé et du rouge, on pourrais aussi ajouter les couleurs du département et des communes concernées nous aurions alors une belle livrée de carnaval.
B3su : Reims a réussi briser cette monotonie en ce qui concerne son réseau de trams et bus
Cramos Wrote:Les Z2N recoivent aussi la livrée Carmillon.
izgood Wrote:On parle de l'été ou de septembre pour la mise en service, il semble que personne ne connaisse la réponse......
Vu que là, il s'agit de problèmes techniques, ça m'étonnerait (et on remet une dose de points de suspensions qui ne servent à rien?).izgood Wrote:Inutile de préciser que si le député-maire de Sarcelles, le célèbre DSK avait poursuivi sa carrière politique, la ligne fonctionnerait........
Je ne vois pas pourquoi! Les problèmes techniques sont directement liés au mode de guidage!, pardon .........izgood Wrote:Depuis la reprise de la maison Lohr par Alstom, les problèmes techniques ont bien diminué....
clemii Wrote:Sur Paris , pour le t3 notamment, les limites maximales sont 60 mais les trams ne dépassent jamais les 45 kmH par heure alors ...... ce sera sans doute pareil pour le translohr .....
clemii Wrote:les limites maximales sont 60 mais les trams ne dépassent jamais les 45 kmH par heure alors ...... ce sera sans doute pareil pour le translohr .....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978