JR84 Wrote:On y trouve de tout sur cette ligne, du gx 117, du gx 127, de l'agora S, du gx327.
C'est ça qui est bien sur ce réseau ! Il y a chaque jour des affectations insolites

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JR84 Wrote:On y trouve de tout sur cette ligne, du gx 117, du gx 127, de l'agora S, du gx327.
83Sandro Wrote:C'est ça qui est bien sur ce réseau ! Il y a chaque jour des affectations insolites
bizy Wrote:Affectation insolite du jour: Urbino 12 blanc sur la 16
83Sandro Wrote:bizy Wrote:Affectation insolite du jour: Urbino 12 blanc sur la 16
Ils ont passé des nouveaux bus à la sous traitance certainement. Donc adieu les PR 100.2
(message a propos de la ligne 9 qui date ^^)GX217 Wrote:Pourquoi forcément sous traitée? Il est possible que les Urbino 12 aient été prêtés temporairement à SEM pour la 14 avant d'être récupérés par les TCRA.
Olivier Wrote:L'arrivée des Solaris a réformé quels véhicules ?
Les PR100.2 n°9489, 9515 à 9517 roulent toujours ? Et les PR112 ?
eric84 Wrote:j'ai eu de la chance je suis monté dans un volvo sur cette meme ligne
JR84 Wrote:eric84 Wrote:j'ai eu de la chance je suis monté dans un volvo sur cette meme ligne
Pour moi avoir de la chance, ça serait de monter dans un pr 112 tant qu'il en reste.
JR84 Wrote:Oui il y en a encore pas mal mais jusqu'à quand?
Il doit en rester une petite dizaine à mon avis si SEM a réformé les siens (pr 100/112).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978