Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
tristan38 Wrote:Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je regardais le site web du tram E et en me baladant j'ai vu que les rames seront au dépôt de Gières, il va y avoir du trajet pour les amener jusqu'à la ligne E !
En ce moment l'ancienne base militaire de St Egrève en face de Carrefour est en train d'être détruite et vu l'étendue du terrain ils auraient pu créer un nouveau dépôt ici car j'imagine que le fait d'avoir les rames au dépôt de Gières aura des incidents sur l'amplitude horaire de la E, le premier départ se fera probablement plus tard que sur les autres lignes et le dernier certainement plus tôt à moins qu'ils fassent partir des rames bien plus tôt du dépôt que pour les autres lignes.
isereboy38 Wrote:tristan38 Wrote:Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je regardais le site web du tram E et en me baladant j'ai vu que les rames seront au dépôt de Gières, il va y avoir du trajet pour les amener jusqu'à la ligne E !
En ce moment l'ancienne base militaire de St Egrève en face de Carrefour est en train d'être détruite et vu l'étendue du terrain ils auraient pu créer un nouveau dépôt ici car j'imagine que le fait d'avoir les rames au dépôt de Gières aura des incidents sur l'amplitude horaire de la E, le premier départ se fera probablement plus tard que sur les autres lignes et le dernier certainement plus tôt à moins qu'ils fassent partir des rames bien plus tôt du dépôt que pour les autres lignes.
sir cela a déja été abordé, c'est la raison principale pour laquelle des aiguillages vont être fait dès l'été prochain à vallier Jaurès entre la C et la E.
Le 1er départ de la E sera peut être 30 minutes plus tard pas beaucoup plus à mon avis
ccc746 Wrote:Je suis passé ce soir à 21h10, à la fermeture donc...
c'était un beau spectacle, de voir les deux camions-grue et une demi-douzaine d'autres véhicules arriver en file indienne sous la neige!
Sur le pont Gontard, il y avait à chaque cycle sept à huit voitures, qui attendaient dans le sens Lyon-->Grenoble, ça ne dépassait pas la tête de pont, donc pas de bouchon.
Apparemment les manoeuvres ont été quasiment impossibles hier soir en raison du vent...
Hé les gars, elle est trop courte
MAXXIMUM Wrote:Avez vous remarqué que le rail de la ligne E n'était plu un rail a gorge, mais un rail a simple champignon (hormis croisement)
Virgile1994 Wrote:Les photos du SMTC sont re-publiées par grenews (pour ceux qui n'ont pas facebook) :
http://www.citylocalnews.com/grenoble/2013/01/16/tram-e-la-premiere-poutre-est-arrivee-sur-le-pont-de-la-porte-de-france#jimage=F022BF7C-6425-46BC-80DE-0C50E86CB972
Sylvain Wrote:Ca ressemble à une blague la situation de la N3 pendant ces coupures nocturnes
http://www.tag.fr/TPL_CODE/TPL_EVENEMEN ... detail.htm
pierre Wrote:moins cher à long terme???
Sylvain Wrote:Sylvain Wrote:Ca ressemble à une blague la situation de la N3 pendant ces coupures nocturnes
http://www.tag.fr/TPL_CODE/TPL_EVENEMEN ... detail.htm
L'info perturbation a disparu. Apparemment, on a pu faire autrement
lolo Wrote:"Ca se tram chez vous" épisode 8 ici :
http://www.smtc-grenoble.org/ca-se-tram-chez-vous-episode-8-0
MAXXIMUM Wrote:Avez vous remarqué que le rail de la ligne E n'était plu un rail a gorge, mais un rail a simple champignon (hormis croisement)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Karl36, RayanUrbanway, Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978