Toujours pas d'actualité ni sur la nouvelle livré, ni sur les nouveaux bus.

les nouveaux urbino 12 blanc
Photo by la page Comité Des Usagers Tcra.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
le Grand Avignon investit sur le réseau TCRA avec un programme de renouvellement des bus.
Dès samedi 12 janvier, découvrez les nouveaux bus sur le réseau!
Blancs à l'extèrieur et trés colorés à l'intérieur,
ces nouveaux bus seront prochainement "habillés" d'une nouvelle découpe.
JR84 Wrote:Sud-est mobilités fait encore rouler 3 pr 100-2, les 9486 9487 et 9488.
Ça fait un moment que je n'ai pas vu les gx 107.
Concernant les n4407, je pense qu'il en restera encore.
Je pense sur les lignes suivantes: 10, 17, 18, 19, parfois sur la navette île piot et aussi sur la navette parking des italiens (il y en avait un vendredi dernier dont j'ai pu tester le pouvoir massant)
JR84 Wrote:Ça fait un moment que je n'ai pas vu les gx 107.
GX217 Wrote:La numérotation est étrange chez les TCRA depuis l'année dernière je trouve. Ça ne correspond plus à rien...
83Sandro Wrote:Merci pour les photos !
Maintenant il faut espérer que la nouvelle livrée soit aussi jolie que l'ancienne
Tu as vu des PR 112 sinon ?
Tu as vu un seul GX 117 ou plusieurs sur la 5 ?![]()
Parcequ'elle charge quand même !
Js84 Wrote:83Sandro Wrote:Merci pour les photos !
Maintenant il faut espérer que la nouvelle livrée soit aussi jolie que l'ancienne
Tu as vu des PR 112 sinon ?
Tu as vu un seul GX 117 ou plusieurs sur la 5 ?![]()
Parcequ'elle charge quand même !
Oui j'ais vu il me semble 1 PR112 sur la 1, et deux néoplan, mais aucun agora s
![]()
Oui sur la 5 j'ais vu exclusivement des Gx 117 au terminus qui était d'ailleurs à la Poste devant la gare centre (étrange).
GX217 Wrote:
La numérotation est étrange chez les TCRA depuis l'année dernière je trouve. Ça ne correspond plus à rien...
GX217 Wrote:Justement la numérotation est bizarre car les Urbino 12 de 2011 sont numérotés en 946XX, puis on est passé en 992xx directement pour les 2012 (alors que d'autres filiales Transdev ont continué dans la série des 94xxx)...
Js84 Wrote:Ce matin, Gx 327, agora line sur les lignes 8, 9 vide et, urbino 10 sur la ligne 4 bondé.
La 7 et la 10 roule aujourd'hui en néoplan, j'ais vus aussi toujours pas mal de PR112 et même un blanc ancien, mais aucun agora s, ni gx107.
BUS TPG Wrote:Js84 Wrote:Ce matin, Gx 327, agora line sur les lignes 8, 9 vide et, urbino 10 sur la ligne 4 bondé.
La 7 et la 10 roule aujourd'hui en néoplan, j'ais vus aussi toujours pas mal de PR112 et même un blanc ancien, mais aucun agora s, ni gx107.
Merci pour ce compte rendu ! Est-ce que tous les Solaris sont en service ou seulement une partie ?
83Sandro Wrote:Tu as vu des PR sur quelles lignes ?
Vraiment étrange ces affectations sinon ...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978