Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
christophe Wrote:ce qui est je pense probable c'est une future desserte de la gare de gieres par bus en correspondance avec les trams
-ligne 41 limitée au parcours clinique belledonne domene![]()
-ligne 21 prolongée du japin jusqu'à domene![]()
-et meme la 23 en direction du DU![]()
![]()
![]()
dans tout les cas je considere que domene doit garder une liaison directe avec le centre ville.je vois mal les gens de domene prendre leur bus ,prendre la C à belledonne et ensuite la A en direction du centre ville![]()
mais pour en revenir au secteur DMA les autorites veulent limiter les terminus en centre ville....car je crois que la prochaine ligne à s'expatrier est la 16 vers verdun(c'est encore le centre mais ce terminus est moins dans l'hyper centre que DMA)
christophe Wrote:entre la porte des glairons et la clinique belledonne il n'y a guere plus de 200 metres....
quant à une eventuelle ligne express entre domene et grenoble via l'autoroute l'idée me semble interessante dans la mesure ou depuis carrefour meylan cette ligne aurait un tronc commun avec la future directissime.
Jean Max Wrote:en ce qui concerne la 21 à "Trois Dauphins" je ne sais s'il y a assez de place pour rajouter un terminus, avec un raccordement avec la ligne 9 ça ferait un parcours plutôt original.
Il doit toujours y avoir une liaison directe entre Grenoble et Domène, pourquoi une ligne express qui passerait par la A41, l'avenue de de verdun et le boulevard Jean Pain.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978