Il y a une pétition : http://www.mesopinions.com/petition/pol ... ncier/9367

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tamaki Otomaki Wrote:Il faut faire attention dans une lettre de motivation, je pensse qu'ils vont t'accepter mais 2 mois ... je ne sais pas .
PR118 Wrote:Tamaki Otomaki Wrote:Il faut faire attention dans une lettre de motivation, je pensse qu'ils vont t'accepter mais 2 mois ... je ne sais pas .
Il veut dire que ça fait 2 mois qu'il n'a pas de réponse.
@ Tours97, appelle les (la ST2N) ou va directement au dépôt et en général, ils prennent des stagiaires.
@+
Tours97 Wrote: Defois ils comprennent mal !
Ferrovi-Pat Wrote:Tours97 Wrote: Defois ils comprennent mal !
Ca, ne le leur dis surtout pas ! Le boulot d'une entreprise, ce n'est pas de connaître tous les types de stages qui existent...
Patrick
Métro Wrote:La ligne 2 du tramway de Nice divise la gauche
Le groupe d’opposition "Changer d’ère" se désolidarise du recours déposé ce jeudi… mais deux de ses élues en sont signataires. En filigrane apparait la rivalité entre les socialistes Patrick Allemand et Marc Concas.
Alors que le "collectif pour une autre ligne 2 du tramway" doit déposer ce jeudi matin son recours devant le tribunal administratif de Nice, le groupe d’opposition Changer d’ère (PS, Verts) se désolidarise ! La raison : "associer formellement son nom [à ceux de] Jacques Peyrat et d'Hervé De Surville, candidats aux dernières élections législatives sous l’étiquette Front national avec le soutien des Identitaires, sur un recours est une limite qu’il ne faut pas franchir" indique son président, Patrick Allemand dans un communiqué. Il précise néanmoins que les élus de "Changer d’ère" "approuvent totalement le contenu et souhaitent son succès".
"Indisposée par la présence de Jacques Peyrat"
"C’est de la belle langue de bois" lâche le conseiller général PS et coordinateur du collectif, Marc Concas. Et l’élu de souligner que son épouse, Frédérique Grégoire-Concas, est signataire du recours bien que membre du groupe "Changer d’ère" au conseil municipal de Nice… Même chose pour l’élue EELV Mari-Luz Hernandez-Nicaise : "Oui je signe, avec à mes côtés plusieurs membres d’Europe Ecologie les Verts, même si je suis indisposée par la présence de Jacques Peyrat" confirme-t-elle. Au-delà du débat autour du tramway en souterrain, cette affaire marque-t-elle le divorce entre Patrick Allemand et Marc Concas ? En 2014, les deux élus socialistes niçois pourraient se disputer le leadership de la prochaine liste de gauche aux municipales.
filobus Wrote:Salut Bordeaux.![]()
26 rames longues en plus, c'est pas mal.
Et vont-elles tenir dans le dépôt-atelier débouchant sur l'avenue Thiers ou alors une nouvelle structure a été construite depuis ?
En tout cas un seul dépôt pour 3 lignes de tram montre bien l'utilité d'une interconnexion de ces lignes: c'est d'ailleurs la définition d'un réseau.
Cyrilbrux Wrote:Sur le tramway de Bordeaux ?? Pour ta gouverne, il suffisait juste de lire un peu la page des sujets..Tu y trouve celui consacré au réseau TBC >http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=16659&start=550 ! Suffit juste d'ouvrir ces yeux, et..Miracle on trouve !
Le tramway de Nice perturbé à cause d'une corniche fissurée
L'intervention des pompiers a entraîné la suspension du trafic du tramway.
Impressionnant déploiement de policiers et de pompiers, vendredi après-midi, à l'arrêt Masséna du tramway. En cause, une fissure repérée par une riveraine sur une corniche.
Depuis le dramatique accident dû à la chute d'un balcon avenue Malausséna le 13 novembre 2010, et qui avait coûté la vie à un retraité, les alertes sur les risques de chutes de pierre se multiplient.
Vendredi, à hauteur des arcades de l'avenue Jean-Médecin, le principe de précaution a été appliqué. L'ingénieur des bâtiments de la ville ne pouvant évaluer le danger depuis le trottoir, il a fallu déployer la grande échelle.
Résultat : une ligne de tramway coupée dans les deux sens pendant près d'une demi-heure entre les arrêts Thiers et Opéra.
Finalement, il n'y avait pas péril en la demeure. Vers 15h30, la circulation des tramways était rétablie. Par sécurité, les policiers municipaux ont délimité avec un ruban adhésif un périmètre de sécurité, juste derrière l'arrêt Masséna du tramway.
En attendant des travaux de consolidation.
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