Je lis rarement ce sujet, j'espère donc que ma question n'a pas déjà été traité, mais la livrée des autres bus de la RTM va-t-elle être changée ?

Merci

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
snobaia Wrote:Bonjour,
Je lis rarement ce sujet, j'espère donc que ma question n'a pas déjà été traité, mais la livrée des autres bus de la RTM va-t-elle être changée ?![]()
Merci
bandicootfr Wrote:
Véhixel Oreos...
Bob9253 Wrote:J'avais vu le 113 le 25/11 chez Iveco Vitrolles, il a dû arriver chez vous aussi
chouchou Wrote:Bob9253 Wrote:J'avais vu le 113 le 25/11 chez Iveco Vitrolles, il a dû arriver chez vous aussi
Il doit être présent sans aucun doute. ils sont au nombre de combien ?
1 sur le 39
1 sur le 88 (3 jours dans la semaine)
1 sur le 95
1 en réserve à st Pierre ?
chouchou Wrote:Bob9253 Wrote:J'avais vu le 113 le 25/11 chez Iveco Vitrolles, il a dû arriver chez vous aussi
Il doit être présent sans aucun doute. ils sont au nombre de combien ?
1 sur le 39
1 sur le 88 (3 jours dans la semaine)
1 sur le 95
1 en réserve à st Pierre ?
La 39 c'est deux véhicules, non ?
Mars13004 Wrote:Les anciens faisaient trop fourgonnettes, c'est mieux là, reste a voir l'équipement intérieur
chouchou Wrote:La 39 c'est deux véhicules, non ?
1 seul depuis que les horaires ont été refaits et l'arrivée de ces minitrucs
Angelus Wrote:Intérieur 100% RTM, pas de rabais (sièges Pino100 bleus et jaunes, appuis fesses, valideurs sur les barres...)
Bob9253 Wrote:Angelus Wrote:Intérieur 100% RTM, pas de rabais (sièges Pino100 bleus et jaunes, appuis fesses, valideurs sur les barres...)
Ben si, y en a un, ils sont carrossés par Iveco et non par Mercedes (accessoirement leur numérotation c'est un peu n'importe quoi aussi).
Faudra voir combien ils en prennent par rapport aux lignes concernées, mais ils ont intérêt à être prudents avant de revendre / d'envoyer leurs anciens minibus à la casse
chouchou Wrote:14 janvier 2013 mise en service de la navette oui-oui
http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-deplacer/actualites
chouchou Wrote:déjà la navette est annoncée, il manque le reste (49,55,35,83,82 etc...)
chouchou Wrote:déjà la navette est annoncée, il manque le reste (49,55,35,83,82 etc...)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978