jojolekaid Wrote:La semaine dernière j'ai aperçu au loin un S 315 NF (pas vu la ligne) donc il doit en rester un.
Ça m'aide pas beaucoup, je fais quoi ? Je les raye, je les enleve, j'y touche pas ? Puis bon, faut savoir lequel aussi

Pour 83Sandro : ils sont rayés car je ne les vois plus rouler et je ne recense pas tout ce qui moisit au dépôt (j'enlèverai la "rayure" du Citaro I demain). Puis c'est pareil, lesquels restent (ben oui, c'est vraiment pas facile à savoir quand ils ne roulent pas

) ? J'ajouterai aussi le S 415 mais je vois pas sa plaque là maintenant sur le téléphone - qui n'est pas le mien en plus

-, donc demain (d'ailleurs est-ce que le 042 roule toujours ?)
Merci pour les dépôts d'affectation

. Me manquent : 113235 et 113236 (auparavant à Perrin et en principe ils doivent encore y être) .
Niveau mutations (par rapport au réseau précédent) :
113233, 113234, 113237, 113240, 119130, 119131 passés de Claude à Perrin
Et échange 119105 et 119108 (faudra m'expliquer pourquoi il subsiste des bus isolés coupant les séries... Bon c'est pas primordial c'est sûr

)
Autre chose, il me semble que tous les bus sont passés aux rouleaux, tous ceux que j'ai vu étaient nickels ce soir (reconnu aussi à la bande verticale à l'arrière caractéristique d'un angle mort)
Message issu de l'ancien sujet "[Aix-en-Provence] Aix en Bus : L'état de parc en direct (et ancien matériel Véolia / RDT13)"