K.H.I.14 Wrote:Bizarre, ils me semblait que les Citélis n'était plus en service depuis le 10 Décembre vu que la RDT13 a besoin de 2 véhicules en moins pour ses lignes.
Oui, je m'étais dis pareil, mais pourtant les 2 ont roulé aujourd'hui.
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
K.H.I.14 Wrote:Bizarre, ils me semblait que les Citélis n'était plus en service depuis le 10 Décembre vu que la RDT13 a besoin de 2 véhicules en moins pour ses lignes.
83Sandro Wrote:Salut,
Voici quelques clichés pris aujourd'hui à Aix-en-Provence :
Jolie girouette sur la 2![]()
Steven13540 Wrote:ni même celui de rampes de crossway ne fonctionnant pas.
jojolekaid Wrote:Il est certain qu'indiquer les deux terminus sur la meme girouette pour differencier les lignes faisant demi-tour a la rotonde n'est pas une très bonne idée, hormis le fait que les girouettes sont illisibles, certaines personnes vont croire que le bus va a la rotonde alors qu' il est dans la direction opposée. Bref, oublier ce concept et reprogrammer les girouettes des lignes 2, 12 et 22 de maniere "classique" serait préférable je pense.
Et au passage pour la ligne 22 il faudrait une girouette qui indique les passages par château-double.
Bob9253 Wrote:Y'a pas d'arrêt château double, il faudrait alors mettre "par PARC ST MITRE". (Et les girouettes écrites avec) cette police est (sont) vraiment hideuse (s)
thony94 Wrote:ça coute cher l'encresinon je trouve pas ça très problématique surtout pour 100m ... et puis c'est pas le seul endroit (ligne 3 terminus grande bastide par exemple y'a un terre-plein central). Mais bon y'a des choses beaucoup plus lamentable comme même ...
Steven13540 Wrote:Tu remarqueras d'ailleurs à ce propos que dans le plan, l'antenne Château Double est limitée à Fleming, faut-il comprendre que le bus fait demi-tour en plein milieu de la route ? C'était si compliqué d'indiquer que le retournement se fait au rond-point le plus proche, c'est-à dire celui du Centre Commercial Ouest ? Ou à défaut indiquer qu'il ne tourne pas sur la rue du collège ? Lamentable...
Steven13540 Wrote:Oui, je ne dis pas le contraire, mais c'est l'accumulation de plusieurs choses qui ont fait que l'organisation générale est lamentable ces derniers temps, et pour la ligne 3, son terminus est au bon endroit, en revanche il se met à un arrêt qui existait auparavant sur la 10, mais n'était pas desservi. Girelles a remplacé le nom de Grande Bastide, ce dernier étant déplacé 100 mètres plus bas vers le rond-point.
Bob9253 Wrote:Bonne chance à l'équipe de modération, mais je veux bien aider : en considérant que le dernier post où 83Sandro a mis ses photos est le 730è (c'est le 730è post du topic, 1er inclus, donc la 729è réponse...) et celui-ci le 743è, les posts 731 à 733 et 741 à 743 vont dans notre topic état de parc et 734 à 740 vont dans notre topic Erreurs
![]()
Allez encore deux signalements comme ça et je serai p-ê promu modérateur
Tramfan Wrote:
OK. Quel est ce modèle ?
Steven13540 Wrote:C'est un Mercedes Mago
Bob9283 Wrote:Tramfan Wrote:
OK. Quel est ce modèle ?
(au passage, mes photos sont rognées puis agrandies avec le meilleur logiciel de retouche qui soit, j'ai nommé ... Excel (2003 bien sûr))
Tramfan Wrote:
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978