Agression hier soir!!!!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Agression hier soir!!!!

Messagepar Unim » 07 Nov 2003 9:08

Hier, en sortant tranquilement de la foire de Grenoble, je me suis dc rendu o Tram, et la tous les trams déposaient les gens et rentraient o dépot! Puis, un petit message apparu sur l'ecran pr signaler une agression et dc la supprssion du reseau :!: et la, enervement de tout le monde, en vers qui, envers quoi :evil: :?: les chauffeurs qi s'arretent???? et puis non,c ces cons d'agresseurs(en trois lettres pr le mot censuré....). Enfin, le bordel était o rendez vous hier soir. tout le monde s'affolait de savoir comment rentrer, mais, je n'en ai entendu aucun se demander ce qui avait pu se passer!!!!!!! Enfin, quelqu'un d'entre vous sait ce qui est arrivé? merci!
Unim

Messagepar Invité » 07 Nov 2003 9:43

et oui bocoup de gens se sont fait avoir (j'en fait partis !!)

je ne sais pas ce qui c vraiment passé mais ca à du etre grave !

n'empeche qu'il y aurai du avoir au moins un tram sur chaque ligne !!!
Invité

Re: Agression hier soir!!!!

Messagepar Guillaume » 07 Nov 2003 9:58

Pourquoi un tram sur chaque ligne? service minimum?
Guillaume

Messagepar Invité » 07 Nov 2003 10:09

exact !

imagine tes enfants renter le soir seul !!

je suis pour les grèves quand elles sont nécessaires, mais pour ma part je traveille toujours question de respect pout l'usager !
Invité

Messagepar Jean Max » 07 Nov 2003 10:33

ça serait mieux d'avoir un service minimum surtout le soir.

Surtout que c'est toujours les innocent qui subissent les conséquences de la connerie d'un petit nombre de connards. x:doigts:
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Guillaume » 07 Nov 2003 10:39

Au fait elle a eu lieu sur quelle ligne cette agression?
Guillaume

Messagepar iveragh » 07 Nov 2003 11:06

Elle a eu lieu à l'agence commerciale de Grand Place
iveragh

Messagepar Unim » 07 Nov 2003 11:30

A l'agence de grd Place? les agresseurs ont été arrété??
Unim

Messagepar christophe » 07 Nov 2003 13:09

il ya un article dans le dauphiné aujourd'hui,braquage avec arme à feu pour faire main basse sur la caisse :twisted:
christophe

Messagepar Touthankamon » 07 Nov 2003 19:46

christophe Wrote:il ya un article dans le dauphiné aujourd'hui,braquage avec arme à feu pour faire main basse sur la caisse :twisted:

ah c'est réellement grave cette affaire !!! :nerveux: :greve:
comment cela s'est-il passé?
l'état de santé du pauvre chauffeur?
à quelle heure?
quel type de lieu?
types d'individus?
grève prévue?
y'en a marre effectivement de ces enculés qui se foutent de la société !!! ces idiots...car il faut vraiment être idiot pour faire un tel geste juste pour une caisse x:doigts: :evil: enfin je soutiens l'arrêt immédiat du service même si cela évidemment nous fait chier nous pauvres innocents !!!
Touthankamon

Messagepar iveragh » 07 Nov 2003 20:27

Touthankamon Wrote:
christophe Wrote:il ya un article dans le dauphiné aujourd'hui,braquage avec arme à feu pour faire main basse sur la caisse :twisted:
l'état de santé du pauvre chauffeur?
à quelle heure?
quel type de lieu?
types d'individus?
grève prévue?

Avant d'aboyer, il faudrait un peu lire le sujet en entier...
iveragh

Messagepar Touthankamon » 07 Nov 2003 20:47

désolé mon cher mais il n'y a pas les réponses à toutes les questions posées ci dessus... :P
Touthankamon

Messagepar iveragh » 07 Nov 2003 20:52

Si, cherche bien...

L'état de santé du pauvre chauffeur + Quel type de lieu : on a dit que c'était à l'agence commerciale de Grand'Place...
iveragh

Messagepar christophe » 08 Nov 2003 22:03

d'apres l'article,les employés tag et l'agent de securité ont été tres fotement choqué.
christophe

Messagepar Sylvain » 09 Nov 2003 17:13

Suite à ça, les agences ont fermé également. Hier samedi, c'etait apparemment encore fermé.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 10 Nov 2003 11:49

les syndicats demandent de la vidéo surveillance (je pansais que c t déjà la cas !!)
des guichet "fermés" (avec vitre anti-agression) et la fermeture des agences à 18h au lieu de 18h30.
Invité

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes